|
| ||||
| ||||
|
Tu es déja admise à ULB ou UCL? parce que moi aussi j'ai déposé mon dossier à ulb depuis plus de 2 mois et toujours aucune réponse, mais pour le domaine génie civil. je ne sais plus ou je suis!
|
|
| ||||
| ||||
| Pourrais tu donné plus de detailles a ta reponsse??? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso je trouve que s'est hyper sympa, regard les programmes des deux universités avant de choisir. a l'ucl, il y a pas bcp d'arabe alors qu'a l'ulb il y a que ca a toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo !
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| l'UCL est la mieux classé mondialement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'argument de choix pour l'ucl. |
|
| ||||
| ||||
| moi cest surtout parce que c le plus près
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à l'UCL il y a bcp de wallons
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, c'est vrai que les deux universités sont bonnes, mais je prefere l'ucl, j'ai suivi des cours a solvay pendant 2 ans, mais bon , il est clair, que le taux de reussite est tres bas, que le systeme pedagogique n'est pas tres developpé, donc si on fait solvay, il faut etre pret a s'accrocher, a l'ucl, disons que c'est difficile, mais il y a plus d'encadrements, plus de disponibilité du personnel enseignant, et plus de facilité au niveau administratif, les etudiants s'entraident plus, on ressent la competition a solvay qu'a l'iag, et l'eventail de cours est aussi interessant qu'a solvay de plus tu peux commence par un bachelor en sciences eco et de gestion et tu atteris en master en sciences de gestion a l'iag-louvain school of management. Voila j'espere que ca a pu t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| pti labsus, argument de poids pour l'ucl. Si t'étudies sur le campus de bruxelles (medecine, pharma, dentiseterie) tu en trouveras plein des arabes à l'ucl. Tu comptes faire quoi en fait ? |