|
| |||
| |||
|
Salut, je suis un etudiant en bac 2 eme année option PC, et je pense que c'est bien temps de me renseigné sur des ecole superieur, si ce n'est pas deja trop tard, je voudrai avoir plus d'information sur technopolis de rabat, genre les filieres, et les conditions d'acces vu qu'il vont commencé en 2009, merci bien |
|
| ||||
| ||||
|
technoplis??? c'est une école ???
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas plutôt un centre de recherche?
|
|
| ||||
| ||||
| non ce nèst pas ca ![]() plutot, tech=technique polis=police la somme donne chorta ti9niya. police scientifique |
|
| |||
| |||
| http://www.technopolis.ma je n'ai pas trouvé grand chose, il y a une pole universitaire et des centre de recherche, je voudrai connaitre comment y accédé |
|
| ||||
| ||||
|
salam, Technopolis est plutôt un centre qui héberge les locaux des sociétés qui bossent sur le domaine des NTIC(nouvelles technologis d'info et de communication), c'est pratiquement semblable au technopark de casa. Sinon pour ta question, si tu arrive à t'en sortir avec les maths fait une prépa scientifique(MPSI), tu pourra après integrer toutes les grandes écoles du maroc voir meme de celles de la france, après avoir passer le concour nationale commun marocain ou les concours francais(mines, supelec, ensi,...) et à toi de choisir finalement, y'a les tendances qui influence le choix aussi cdlt |
|
| |||
| |||
|
je vous remercie pour votre reponse
|
![]() |
| Tags |
| technopolis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |