| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Un CV vidéo, vous trouvez ça? | |||
| Moderne | | 13 | 30,23% |
| Naze | | 6 | 13,95% |
| Risqué | | 24 | 55,81% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, je vais bientôt chercher un emploi, et je suis en train de faire avec windows media player un 'CV video'. Le but est en moins de deux minutes de passer des photos avec bande son pour faire mon cv. Je cherche dans le marketing et la com, c'est pour cela que je me le permets, je ne le ferais pas si je cherchais dans les finances. Sachant qu'en plus j'envoie un cv word 'classique', pensez vous que cela est : - naze, les recruteurs n'aiments pas que l'on sorte des sentiers battus - risqué, ca ne plaira pas a tout le monde mais ca peut faire la différence, qui ne tente rien n'a rien - moderne, en 2009 il est temps de dépoussierer le bon vieux CV une page les modos, un sondage please PS : je précise que j'ai obtenu mon dernier boulot un peu de la même façon, je n'avais aucune compétence pour le poste en particulier mais j'ai envoyé mon cv en pps, ca les a intrigué, j'ai passé tous les entretiens et ait été pris mais sans cela le recruteur m'a dit qu'il ne m'aurait jamais appelé car je n'avais pas ce qu'ils demandaient a priori a savoir un diplome d'école de commerce
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 18/04/2009 à 18h56. |
|
| ||||
| ||||
| je trouves ca moderne, tout ce qui est original tape a l oeil du recruteur tu comptes faire une video de combien de minutes? car a mon avis vaux mieux faire le plus court possible et puis ton travail te le permet on peut pas envoyer un cv video dans n importe quel branche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cool, ca me rassure ! avec toutes les technologies d'aujourd'hui pourquoi ne pas évoluer un peu ? en plus ca reste pro ! je fais pas une film comique !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas plus de deux minutes je penses, apres ca devient long |
|
| ||||
| ||||
| non ca pour le coup ce serait vraiment trop naze, en fait je parle et je raconte mon cv !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
!j'ai pas le droit de chercher du travail au maroc ??
|
| |||
| |||
|
c est un moyen original qui peut porter ces fruits et c est claire que tu va intriguer l employeur si il est curieux donc un entretien assuré bien entenu sa peut aussi avoir l effet contraire mais bon soit sa passe ou sa casse en tt cas a l heure actuelle il faut savoir prendre des risques donc bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| non........................... ..........lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |