| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Un CV vidéo, vous trouvez ça? | |||
| Moderne | | 13 | 30,23% |
| Naze | | 6 | 13,95% |
| Risqué | | 24 | 55,81% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Risqué. je suis dans le meme domaine et je peux te dire que les employeurs aiment les gens qui innovent. savoir faire preuve de créativité c'est un critère très recherché dans le domaine de la com/mkg. faut juste tomber sur ces emplyeurs là ![]() y en a aussi qui glissent leur CV dans la pile des journaux dédiés à la direction
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais pensé aussi à faire un cv genre relation presse type interview ou quoi mais je préfère le cv vidéo
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est bête mais c'est pas toi qui décide ! qu'est ce que t'as en ce moment maskhout ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Faites attention ca peut vite devenir un gag Et y en a qui ont payé ça cher ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!moi je suis pas encore satisfait du résultat car pour le moment c'est juste une suite d'image avec une bande son sur laquelle je parle je voulais qqch de plus original mais mais compétences informatiques ne sont pas au top
|
| ||||
| ||||
|
y en a qui ont pas su bien faire leur cv video. par ex la video d'un gars s'est retrouvée sur youtube et depuis il a eu du mal à s'en défaire personne n' a voulu savoir de lui ... bref faut que ca soit parfait sinon ça donnera l'effet inverse. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ha oui, c'est vrai, tu m'as calmé la !
|
| ||||
| ||||
|
Les CV vidéo sont à la mode. Mais à l’heure où les recruteurs disent ne pas lire les CV, ont-ils le temps de regarder de petits films ? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai laissé tombé l'idée ! je trouve ca naze en fait, si ca vait été très bien fait oui mais windows movie maker est limité et je n'ai pas plus de compétences que cela. Je vais donc faire imprimer un CV comme une sorte d'invitation ca claque plus et ca me permettra d'aller visiter des contacts ciblés
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |