| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Un CV vidéo, vous trouvez ça? | |||
| Moderne | | 13 | 30,23% |
| Naze | | 6 | 13,95% |
| Risqué | | 24 | 55,81% |
| Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
au maroc ça sera quelque chose de totalement nouveau je pense ça va les intriguer, je pense que c'est risqué tu pourrais plaire à certains pour ta différence et te faire remarquer mais ça pourrais être un signe qui montre que tu pourrais prendre trop d'initiatives pour certains marocains qui voudraient rester seul maitre à bord ou bien les recruteurs qui pourraient devenir jaloux (de quoi, aucune idée mais on voit de tout au maroc)
|
|
| ||||
| ||||
|
ca me rapelle le film "La revanche d'une blonde " (le cv sur papier rose clair parfumé et video coquine )moi je vote risqué t es jamais sur de la mentalité du recruteur ceux de la vieille ecole, seront moins receptifs et la video sera jeté a la poubelle pour lui tu tente de le challenger est une "fraude" un autre à l esprit creatif et imaginatif sera plus epatée et curieux d en savoir plus au final tout depend de la nature du post Dernière modification par norma31 ; 23/04/2009 à 15h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'ai laissé tombé la viidéo, j'ai fait en papier mais avec un ami infographiste, ca claque
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pour quoi pas de ne pas mettre adresee du blog sur le CV, (lettre au Email) sur le qu'il tu parle du ton parcours professionnel,,,, |
|
| ||||
| ||||
|
CV en papier /email avec adresse, ou lien du blog!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| debrouille toi pour trouver la partie où l'on parle des CV postés sur facebook
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
|
sur le net M6 replay
|