| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Tsahal risque bien de frapper l'Iran, on peut se poser plusieurs questions : - Quel sera la riposte violente de l'Iran ? - Les charges des missiles guidés des chasseurs seront-ils suffisantes ? - Combien de missiles du Hezbollah seront-ils tirés ? Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 19/04/2009 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
|
Bla bla médiatique pour montrer qu'israel veille et voit d'un très mauvais oeil l'éventuel rappochement us/iran. Entre nous, les pays arabes s'allieront (officieusement) avec israel... Dernière modification par limadala ; 19/04/2009 à 14h15. |
|
| |||
| |||
|
j'ai la nausée à chaque fois quand je lis ce genre de choses...ça me dégoute...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi, eh oui si les journalistes d'aujourd'hui n'inventent des articles de manière théorique et le plus souvent fausse, pour un peu de vrai, alors ils gagneraient pas autant d'argent sur le salaire. Comme dit mon expression : "L'innovation fait vendre" Ils doivent bien évidemment gagner leur vie, pour vendre des journaux.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai tout simplement exprimé un sentiment de nausée à chaque fois que l'on parle d'armée sioniste(tsahal)..un point c'est tout. |
|
| |||
| |||
|
Tout le monde sait que Natanyahou veut bien supprimer la menace. S'il ne le fait pas, c'est qu'il a peur des conséquences! Une autre source : http://www.islamtoday.net/albasheer/...-15-111399.htm |
|
| |||
| |||
|
Salam, Shimon Peres est sans doute favorable à un bombardement des centrifugeuses… ![]() Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout cela n'est que de la propagande... depuis le temps qu'ils doivent attaquer... |
|
| ||||
| ||||
|
ISRAEL à tous les moyens d’attaquer des pays sans armes comme la Palestine voir le Liban Mais parlons de l’IRAN une nation avec son armées disciplinés et d’un niveau supérieurs preuve le HEZBOALLAH. Tout est possible une attaque mais à 80% Américaine dont les moyens sont sur place en Irak et sur mer. TSAHAL existe bien mais avec des moyens et personnels américains. EVITER DE SE NOYER AVEC DE L’INTOX .. |
![]() |
| Tags |
| afp, armée, avions de chasse, frappe, iran, israel, le monde, opération militaire, tsahal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |