| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam cava?tous l mond le 17/04/2009 j'ai passé mon rdv a fes pour la transcription d'acte adulaire sans ccm il a bien passé hamdo la femme au consulat trés trés gentille avec nous.il nous a dis 2 mois et on reçois nos livret de famille je ss trés content 3o9ba lba9iya fi aman lah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et bien félicitation Lah i sahel 3likoum à moi de galéré moi j'attent toujour mon mari est toujours au maroc! ![]() Allé bslama lah i 3awnoukoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rabbi i sahel aalikoum inchaAllah |
|
| |||
| |||
|
salam 3allaikom les amis comment allez vous hamdo lah j'ai reçus mon livret de famille aprés 1mois 10 jours de la demande transcription j'ai une petite question svvvvvvvvvvvvp c urgent voila les papiers que mon marie ma envoyer pour la demande visa a fes le 10 juin inchae lah -livret de famille -copie de transcription -léttre écrit par son pére egalizé a la mairie (il habit chez ces parents) -certificat de résidence en france - photocopie de sa carte d'identité française(aussi de son pére) mais les photocopie son pas égalizé svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvp dis moi c tout ou bien y a d'autre |
|
| |||
| |||
|
Rajoute une copie du passeport avec les date d'entrée et de sortie du maroc, on c jamais, sinon pr le reste c bon! Lay3awnek, bon courage!
|
|
| |||
| |||
|
mais sure le site de consulat on pas demander les copie de passport
|
|
| |||
| |||
|
s'il y a po sur la liste donc po besoi, moi c t juste une précaution si jamais il la demandent, mais tkt po ça va aller!
|
|
| |||
| |||
|
inchae lah je ss trés peur qu'il aura d'autre documents merci bccccp hbiba lah yshl 3lik mas3ab kiss u |
|
| |||
| |||
|
tkt pas tout se passera très bien, ikoun lkheir inchallah, rebbi kbir!!!
|
|
| |||
| |||
|
salut tou le monde c sophia j aimerais bien savoir quelles sont les documents pour la transcription sans ccm et avoir un model de la transcriptoon et les questions de la transcription merci a ts ce qui m aident d avoir une reponse |