| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde j'ai consulté 3 adoul pour le mariage sans CCM ils m'ont tous dit IMPOSSIBLE sans CCM pour les gens qui ont reussi à ce marier sans le CCM comment vous avez fait svpppp je ne comprends plus rien !!! Help On compte vivre on s'en fou on a juste besoin d'être ensemble et mener une vie normale sans complications.. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet c'est mieux d'avoir le ccm pour les démarches plus tard de transcription et de demande de visa. Si la partie française est d'origine marocaine avec une double nationalité, l'adoul peut vous marier. Il faut donc lui donner la carte nationale marocaine et extrait de naissance, et les autres papiers demandés. Par contre si ton futur époux est français de souche ou français-marocain né en france sans carte nationale marocaine, passage obligatoire par le CCM, autorisation du procureur du roi, etc.. Courage, la route est longue, il faut être patient et tout se finira bien. |
|
| ||||
| ||||
|
nonaty salam 3ndak diri mariage sans ccm rah ghdia t3tli 6 mois bach tkhdi rendez vous m3a consulat + 6 mois bach tsanay livret de famille . + 2 ola 3 mois mabin test e la visite . ila kan ton marie 3ndo nationalite demande hssn lik ccm .
|
|
| |||
| |||
|
Simolove a raison, ne fé po de mariage sans ccm, c galère, bon courage!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam cava ?? si tu depond du consulat de fes je te conseille de marie sans ccm moi j'ia fait mon acte adulaire puis on apris rdv de 4 mois pour la transcription et aprés 1 mois 10 jours j'ai reçus livret de famille mais si tu depond d autre consulat faut passé par ccm car tu va faire bcp de retard ah oui mon marie a deux nationalité on a pas trouver aucun probleme avce adoul je te souhaite bon chance pour la suite manou félicitation ma soeur je ss trés contente pour toi hbiba alors le consulat n a pas encore envoyer la convocation moi j'ai déposé le 10 juin et toujours att convocation |
|
| ||||
| ||||
|
me mon amis mrato 3ndha nationalite o dar mariage sans ccm 9alo lih fconsulat ila matwasaltich b livret defamille apres 6 mois 3ayat lina . me apres rah 6 mois o howa kayatsana ghir render vous bach idfa3 trasncription iwa hia 1 ans
|
|
| |||
| |||
|
oui je sais simolove mais pour le consulat de fes et different khoya 4 mois pour rdv et 2 mois ou moins pour livret de famille je sais que pour les autre consulat 6 mois au plus |
|
| ||||
| ||||
|
aaa oui fhmt daba lah isawab ljami3
|
|
| |||
| |||
|
j espere avoir une reponse c sophia1234
|
|
| |||
| |||
|
salam 3alikom ma soeur hiba200; je veux seulement savoir si ton mari a la nationnalité française, et aussi quelles sont les démarches que vous avez passé dés le début avant même l'acte adulaire c trés important pour moi. merci et allah ykamal lik belkhir inchallah |