| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
oui mon marie a double nationalité marocain et français on a fait notre acte adulaire le 15 aout mon mari a pris le rdv pour la transcription la fin de décembre le rdv du dépos de transcription le 17/04 a fes livret reçus 1 mois et 10 jours aprés le dépos dépos de la demande visa le 10 juin convocation reçus 9 jours aprés le teste le 06/07 inchae lah si t as autre question je ss la simolove comment va tu mon frére sa fait longtemps comment t as trouver la france et la famille ??? |
|
| |||
| |||
|
Merci simoslove mais j aimrais bien avoir un modele de la lettre de transcription et je veux savoir aussi la photocopie de la carte national de mon mari sera egalise au consulat ou non,?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut juste une photocopie de la CIN de ton mari sans qu'elle soit legalisée. |
|
| |||
| |||
|
MERCI SIMOSLOVE AU FAIT J AI LE RENDEZ VOUS LE 25 septembre je sais que c'est un peu loin mais j 'aimerai avoir une idee avant, en tout cas merci trop la verité j 'ai personne a qui je peux conter.
|
|
| |||
| |||
|
Ok je croi f manar qui as repondu en tout cas je vous remercie le forum est tres interessant
|
|
| |||
| |||
|
salam alikom svp je veux que vous m'expliquiez un truc, sur le site du consulat ils demandent parmi les pièces nécessaires pour la demande de visa de long séjour pour conjoint français : -Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc). Qu'est ce qu'ils veulent dire de moins de deux mois, j'espère qu'ils parlent pas de la validité de la copie de la transcription, parce que la copie est datée le 18 mai et le RDV au consulat est le 28 juillet, merci d'avance de m'expliquer. |
|
| |||
| |||
|
nn tkt pas khoya tt va bien passé y a bccp des cas comme toi ils ont bien passé hamdo lah |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, Voilà dans la même galère que vous sauf que je suis déjà en France car j'ai un visa touriste de 2 ans multiples, je viens de me rendre compte de l'existence de tt ce bordel afin d'avoir un visa d'installation, bof, il est vrai que j'ai un visa déjà mais je me suis inscrite dans une école ici qui commence le 21 septembre (et donc besoin d'un visa d'installation), le problème ce que je viens d'envoyer mon dossier de transcription (le 24 juin), je voudrais savoir le délai de la transcription du mariage (tt en sachant que je dépends au consulat de Casa), ainsi que le délai total pour l'obtention d'un visa. Je vous remercie d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc si j'ai bien compris on peut encore faire l'acte adoulaire sans CCM? Tu me confirme? |