| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam à mes amis les séptiques et les pessimistes on est pas mal à y croire je pense que mon pays à ses chances.. Citation:
Citation:
Je la joue sévère pour fermer la bouche aux sceptique je partage ce point de vue avec un frere.. de plus j'ajoute. Maroc : 3 demandes premier Africain pays à en avoir fait la demande Maroc plaque tournante(géographie) Maroc premier pays africain a aller dans uen phase finale au football au mexique Maroc pays de cultures Maroc Pays de football.. etc... |
|
| |||
| |||
| Moi je dis Bravo à Moulay$Bravo bravo bravo ila tjs la peche toujous derriere le dossier si on gagne cette coupe du monde 2010, ce qui est ma conviction, c'est grace à des gens comme moulay qui partout dans le monde n'ont jamais lache prise et ont toujours soutenu leur pays Merci Moulay la victoire est à nous |
|
| ||||
| ||||
| Zay el hilm .........!!!! |
|
| ||||
| ||||
| salut tu es d ou marokaine? si on reste dans le sujet...je suis pas sur qu on l auras mais je suporte le maroc!!!!! |
|
| |||
| |||
| Merci fréro faite que dieu nous assiste;-) inch allah Sinon autre chose Nelson MandeLa sera présent Le jour du Vote pour l'annonce offcieL d'apres le journal al mountakhab , Le Maroc réserve une surprise aussi au comité Morocco 2010 in My country inch allah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yes! |
|
| |||
| |||
| Il est un droit à tous de rever.. rêver je le fais tout les jours je n'ai pas besoin d'une annonce Rever je pense que bcp de Marocains le font aussi ils rêvent de la reussite de leur pays.. Et donc il y mettent toute la volonté qu'ils ont et ceux même avec le peu de Moyens qu'ils ont.. Maintenant si mon pays rêve , il en a le droit il a tout pour rêver et a prouver à n'importe qui qu'il peut organiser Cette coupe du monde. Le Maroc a mis tout ses diplomates en place et n a aps dit son dernier mot Croyez vous que des pays comme l'egypte ont plus de chance ou l'afrique du sud.? Le Maroc a largement les capacités.. biensur iol y aura ceux qui aimeront a le descendre dès qu'il essayera de lever la tête Mais croyez moi et je vous le jure on sera là une poignée pour le relever plus haut que jamais ;-) sur ce salam |
|
| |||
| |||
| salam frero tu sait pas ou je peu voir la video du clip maroc2010? :-D héhé jvien de le voir sur 2M il est terrible :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
| Moulay allah hdik on a pas de routes , pas de pansements dans les hopitaux , pas de camions de pompiers ...alors revons :-) |