| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ighabyen ... ch7a dhirifien itmonen, morad salam itegu khass pistath n'3echra minute (mdrr le neologisme !) rokha ra dhirifien ghassen kifkif dhi manaya ! bnadhem adh yini r7e9 |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je te parle pas de amoni-avant-mariage sa c'est maalich mais de ce qui vivent ensemble sans se marié .sa existe pratiquement pas au Rif.mach3a ma irrifyen,fghin i wavrid ,wa3adoun i3aviyén, ![]() i |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yach kifkif avec vivre avec .... 3rayen kifkif ![]() lmohim ija wakhissekh bo adjebdhekh awar dhilmawdho3 a wa ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
atendre le marie ,et se decidé en quelque seconde ???? je sais pas si sa ce fait encor??, en te cas meme dans ma tribu la plus pieuse du Rif...sa ce fait presque plus a plus 70%. bon wakha on va laissé lmawdho3a dha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() se decider en quelques secondes ? ben non ! tu prends tut ton temps plusieurs semaines si tu veux ! temsaman c'est les plus pieux du rif tu dis ??? mdrrr ![]() beaucoup font ça encore faut pas croire |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis que c'est pas une takchita dechirée, azyen da3ayn, oww [/quote]Oui je c c pas une "vrai" takchita mais je trouve que c un ensemble trés jolie avec son pantalon ![]() Mais de tt fason j'en ai marre des grandes robes mdrrrr avec traines longues manches et tout!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fo changer un pe fo mettre leger mnt!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Et les girls vous aimez bien cette ensemble "takchita"??? http://64.img.v4.skyrock.net/64f/isa.../756354726.jpg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors personne kiff mon ensemble ou koi???????????? |
|
| ||||