| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrr lé joli mais c pas mon truc moi bsahtek l'ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas top ! même laid ! les pantalons là ils foirrent tout même les hauts en fait, c'et pas mon gout ! ouais faut ouvrir son esprit à d'autres methodes |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu peux décidé plusieurs semaine ou même quelque mois après mais le Mec tu le voit pas plus de quelque seconde t’es d’accord avec moi ??? Autrement c’est un amoni auss i!!Oui biensur je suis sérieux ,ayth-ouzine aussi d’ailleurs …,oublie pas que c’est presque pareil les Temsamane et ayth-ouzine . ![]() Pour ta dernier phrase j’ai pas dit que sa ce fait plus,mais moins(d’en plus en plus ). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est horrible |
|
| ||||
| ||||
| et oui nichenne on ai encore ancienne kolchi les jeune de rooha amo adjannne , j'ai eu plusieur debat avec des personnes sur ce sujet et ils pensent tous comme boudinar Dernière modification par larifidu69 ; 20/04/2009 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| il pense comment lui lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| j'ai oublier de mettre au pluriel ![]() mdrr ben si tu veut, oitkah oilo nih boudinar adenraye ![]() nn mais jcomprend qu'ils veulent connaitre un peu la fille , tessnath roha tihenjeranne hatare et ils ont peur de faire le mauvais choix mais ce qui est dommage c'est qu'ils les mettent toutes ds le même sac heureusement qu'il y a encore des filles bien hamdoulilah ; ) après je fait pas une generalité Dernière modification par larifidu69 ; 20/04/2009 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit d'ouvrire les yeux lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "Chez nous il ya des choses qu'on ne dit pas", Idir On se parle du bout des yeux, timidement on se comprend. Elle lui dit: "R9ayayd a dhaddath n'khacchi. Agou3achchi agaz iness ou dhin itirri" |