| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Yuna (également connu sous le nom de Yunalis) est une jeune femme acoustiques / folk singer-songwriter basé à Kuala Lumpur, en Malaisie, qui a commencé à faire une marque pour elle-même dans la scène indépendante en 2007. Yuna a été elle-même dans la cimentation la scène locale complémentaire des comparaisons avec des gens comme Norah Jones et de Rachel Yamagata. Ses influences vont de Bob Dylan, Fiona Apple, Tori Amos et Feist Voici une video pour vous faire une video http://www.youtube.com/watch?v=QqBOA3o4rAg Dernière modification par zeyneb-c-moi ; 19/04/2009 à 22h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais par contre le fait qu elle soit voilée ...je comprends pas trop le concept ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois pas que ce soit un concept mais elle est malaysienne donc je sais pas ,peut etre que chez eux c'est pas chelou ![]() En dehors de ça j aime assez ses chansons ... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime bien c'est bien de voir que l'impossible devient possible et sans meme l'aide de la sncf par contre en malaisie ils ont encore des k7 audio ,c'est vraiment trop la honte pour eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je parle pas des malaysiens ou bien de leur culture je parle du comportement vis à vis de la religion ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pas honte
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G beau cherché si il y a eu une controverse à son sujet dans son pays mais apparemment si elle ne chante pas sur des rhytme endiablé,à moitiée nue ...ben ça passe .Puis j'ai cru comprendre qu elle fait ça pour le plaisir ,elle fait des études de Droit donc...wé c vrai tout est possible sur cette terre |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ....au moins ça raie pas looool
|