| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate Salam, Après avoir quitté le gouvernement, voila qu'il souffre de Cancer… Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate Un esprit malsain dans un corps malsain... |
|
| |||
| |||
| Re : Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate Mdrrrrr C'est une technique de defense peut etre? Comme il va etre jugé et ça m'etonne qu'on va l'emprisonner(d'ailleurs comme tous les corrompus nazisionistes,ils nous donnent tjs juste l'image d'un pays democratique et sans la realité wallou) Alors il a inventé cette maladie imaginaire pour amadouer le juge je pense!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate On peut tous lui souhaiter la même chose... |
|
| |||
| |||
| Re : Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate Citation:
Salam, Mais aussi, je m'en fou, c'est uniquement de la pub… ![]() Tu sais, autant que musulman croyant, je peux pas lui souhaité la mort, car Dieu nous a tous créer différemment… |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate Chacun souhaite ce qu'il veut. Je ne souhaite pas forcément la mort. PS: ca doit être douloureux le cancer de la prostate. Je sais pas si par la suite il ne sera pas obligé d'avoir un sac en guide d'anus artificiel.. |
|
| ||||
| ||||
tu confonds tout la !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
Je ne lui souhaite pas la mort, je n'ai jamais dit ça. je dis que cela ne m'intéresse pas de savoir qu'il a mal à la prostate. Cancer ou pas... Je ne comprends même pas qu'on en parle... Bref! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cancer, diplomates, ehoud olmert, gouvernement, israel, le figaro, maladie, olmert, souffrance |
Discussions similaires à " Ehoud Olmert souffre du Cancer de la prostate" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ehoud Olmert va-t-il démissionner ? | EllMo | Actualités marocaines | 36 | 01/06/2008 08h48 |
| Olmert souffre d'un cancer de la prostate mais reste en fonction | travelers | Actualités marocaines | 15 | 29/10/2007 18h20 |
| Lapsus d'Ehoud Olmert sur Ségolène Royal. | aladin60 | Actualités marocaines | 58 | 06/01/2007 15h32 |
| Ehoud Olmert ne restituera pas le Golan à la Syrie | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 26/09/2006 18h54 |
| Le mauvais calcul d'Ehoud Olmert | Milcham | Général | 21 | 30/06/2006 20h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |