| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Après avoir quitté le gouvernement, voila qu'il souffre de Cancer… Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Un esprit malsain dans un corps malsain...
|
|
| ||||
| ||||
| Ne sois pas vexé, mais j'en ai rien à foutre...
|
|
| |||
| |||
|
Mdrrrrr C'est une technique de defense peut etre? Comme il va etre jugé et ça m'etonne qu'on va l'emprisonner(d'ailleurs comme tous les corrompus nazisionistes,ils nous donnent tjs juste l'image d'un pays democratique et sans la realité wallou) Alors il a inventé cette maladie imaginaire pour amadouer le juge je pense!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
On peut tous lui souhaiter la même chose...
|
|
| |||
| |||
| oui tous ensemble : amin! |
|
| |||
| |||
| Salam, Mais aussi, je m'en fou, c'est uniquement de la pub… ![]() Tu sais, autant que musulman croyant, je peux pas lui souhaité la mort, car Dieu nous a tous créer différemment…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
Chacun souhaite ce qu'il veut. Je ne souhaite pas forcément la mort. PS: ca doit être douloureux le cancer de la prostate. Je sais pas si par la suite il ne sera pas obligé d'avoir un sac en guide d'anus artificiel.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne comprends même pas qu'on en parle... Bref! |
![]() |
| Tags |
| cancer, diplomates, ehoud olmert, gouvernement, israel, le figaro, maladie, olmert, souffrance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |