Citation:
imposteur a écrit*:
les musulmans sont les meilleur ! biensurs !
t pas daccord? nous sommes les fidele serviteur de dieu les autre sont des egarré mais bon tu le saura un jour :-D héhé ce jour la on sera tous livré a nous meme ,la terre grondera et l homme dira mais ka t elle? mais on comme sa sa te di rien :-D crcr rendez-vous dans l au dela :-D héhé je viendrai te raffrechir de temps en temps.tu sera certainement allongé sur une pierre brulante ,tes lamentations ne te delivreront pas .ce jour la ton plus grand ennemis sera toi meme !tu te fracassera la tete avec une pierre tu prira sur une plaque chauffante sans que jamais cela ne s arrete...si tu meurt en kaffir biensur :-Dhéhé je te rapelerai ce moment ou il netait pas encore trop tard :-)
|
ouuaiiis, ont est les meilleurs, c'est nous qui avons fait progresser la science, c'est nous qui donnons l'exemple aujourd'hui, et c'est nous qui galèrons le moins peut-être? regardez le monde (objectivement) là ou il y a des soit disant "musulmans" (j'ai pas dis islam), il y a galère, sous-développement, ou alors oppulence et arrogance creuse (les porcs du golf), et après ça tu viens dire qu'on est les meilleurs?...les meilleurs en quoi?