|
| |||
| |||
|
salut à tous l monde : svp j suis un etudiant en 1ere année BTS tourisme et j ai un bac en science expérimental session 2007 , j veux continuer mes etudes en ukraine et j sais pas quoi faire , svp si vous avez des conseils , vous avez une aidé sur les étapes à suivre n'hésitez pas de m'aider . merci |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'as pas peur d'aller là bas???? rien qu'à l'idée de savoir qu'il y aura des journées avec quelques heures de soleil, des hivers glaciaux, des gens froids, ça me refoulerait, mais si je pense à autre chose, par exemple les ukrainiennes, je ne dirais pas non. |
|
| ||||
| ||||
|
l'ukraine c'est tres beau y'a pleins d'endroits sympa a visiter et puis les femmes sont tres belles et en mini jupes qu'il y ai de la pluie ou de la neige |
|
| |||
| |||
|
Il te faut une invitation de la part de l'université , et pour l'avoir il faut soi kelkun labas soi s'adresser a l'ambassade ! !
|
|
| |||
| |||
|
pour moi khouya Aziz je te conseille de choisi une autre pays plus développe parce que kilke diplôme n'accepte pas au Maroc surtout "la roussie/ukrane..." et bon chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
(faut pas oublier tchernobyl)Regarde badr el kaddouri, le joueur marocain du Dynamo Kiev , il a un deuxiéme pied gauche maintenant. |