Caprices de bébé

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2009, 17h45
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Caprices de bébé

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Elles me manquent les caprices de mon prince héritier

ça fait dix jours qu'il est chez papy / mami ! Oui, on est des parents indignes et on l'assume
10 jours ??? tu es en voyage ?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 17h48
Papa comblé

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
10 jours ??? tu es en voyage ?
Une semaine en voyage et une semaine de vacances de la nounou !

Ne me faites pas culpabiliser, toutes les parties concernées la vivent très bien cette situation.
Vieux 01/09/2009, 17h49

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Une semaine en voyage et une semaine de vacances de la nounou !

Ne me faites pas culpabiliser, toutes les parties concernées la vivent très bien cette situation.
donc ça fait 15 jours en tout ? tout les 2 en voyage ? non je suis même pas choqué
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 02h07
hum

Citation:
Envoyé par Titi Voir le message
t'as pu soufflé un peu aujourd'hui ? : D
meme pas. j du emener la ptite a la pesee. j ete super calme avec le doc qui pense que l on sort des cavernes. il m a meme donne l autorsation de ne pas jeuner car j allaite le bebe. cheikh missio docteur, mirci boucou toi gontil. mais zen de chez zen. apres j fait une mini sieste, la soupe, des courses, et retour enfants maison sous la pluie bien sur... quel calvaire les gosses.

Citation:
oui vas y tes impressions : D
en ce moment elle fait une bétise après elle me dit :"moi écoute maman" avec un air que tu dois connaitre genre elle veut te convaincre :eek :

ben la derniere en date : mademoiselle la precieuse mange ses crottes de nez.... elle qui est degoutee par la peau des petits pois... on est alle au parc hier et en rentrant, elle bouffait ses crottes. j ai jamais vu ca de ma vie.

son frere lui a dit que ca faisait de crobes ds le hadiss. et elle se vexe des que je lui en reparle. sinon la maitresse m a dit qu elle etait pas facile du tout et qu elle n en faisait qu a sa tete... serieux, j envie de la claquer... mais zen, soyons zen.

sinon quand elle fait une betise et qu elle voit ma tete changer (je suis super expressive), elle dit "sage maman, sage".
Vieux 02/09/2009, 12h34

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
meme pas. j du emener la ptite a la pesee. j ete super calme avec le doc qui pense que l on sort des cavernes. il m a meme donne l autorsation de ne pas jeuner car j allaite le bebe. cheikh missio docteur, mirci boucou toi gontil.:roleyes: mais zen de chez zen. apres j fait une mini sieste, la soupe, des courses, et retour enfants maison sous la pluie bien sur... quel calvaire les gosses.

ben la derniere en date : mademoiselle la precieuse mange ses crottes de nez....:ee: elle qui est degoutee par la peau des petits pois... on est alle au parc hier et en rentrant, elle bouffait ses crottes. j ai jamais vu ca de ma vie.

son frere lui a dit que ca faisait de crobes ds le hadiss. et elle se vexe des que je lui en reparle. sinon la maitresse m a dit qu elle etait pas facile du tout et qu elle n en faisait qu a sa tete... serieux, j envie de la claquer... mais zen, soyons zen.

sinon quand elle fait une betise et qu elle voit ma tete changer (je suis super expressive), elle dit "sage maman, sage".
ta fille elle a vu ça a l'école ça y est ça va commencer les gos mots et compagnie

a oui je vois le genre de médecin avec des appriori
tu es rif toi ?
moi j'ai hâte d'etre demain pour voir ma fille comment elle va réagir a l'école
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 02h54
hum

Citation:
ta fille elle a vu ça a l'école ça y est ça va commencer les gos mots et compagnie

a oui je vois le genre de médecin avec des appriori :rolleyes :
tu es rif toi ?
moi j'ai hâte d'etre demain pour voir ma fille comment elle va réagir a l'école : D
trop bizarre, je me posais la meme question a ton sujet.(jte dis pas a quel moment, ni ou).

ouais, le doc qui a veut eduquer les sauvages que nous sommes qui nous affamons et qui affamons nos enfants...

a l ecole y a que des ptits entre 2 ans et demi et 3 ans... je crois qu elle a vu ca au parc... ou en voiture pe...

Tags
bébé, caprices

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38