|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tu es en voyage ?
|
|
| ||||
| ||||
| Une semaine en voyage et une semaine de vacances de la nounou ! Ne me faites pas culpabiliser, toutes les parties concernées la vivent très bien cette situation.
__________________ FPP |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
non je suis même pas choqué |
|
| ||||
| ||||
| meme pas. j du emener la ptite a la pesee. j ete super calme avec le doc qui pense que l on sort des cavernes. il m a meme donne l autorsation de ne pas jeuner car j allaite le bebe. cheikh missio docteur, mirci boucou toi gontil. mais zen de chez zen. apres j fait une mini sieste, la soupe, des courses, et retour enfants maison sous la pluie bien sur... quel calvaire les gosses. Citation:
ben la derniere en date : mademoiselle la precieuse mange ses crottes de nez.... elle qui est degoutee par la peau des petits pois... on est alle au parc hier et en rentrant, elle bouffait ses crottes. j ai jamais vu ca de ma vie.son frere lui a dit que ca faisait de crobes ds le hadiss. et elle se vexe des que je lui en reparle. sinon la maitresse m a dit qu elle etait pas facile du tout et qu elle n en faisait qu a sa tete... serieux, j envie de la claquer... mais zen, soyons zen. sinon quand elle fait une betise et qu elle voit ma tete changer (je suis super expressive), elle dit "sage maman, sage".
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
a oui je vois le genre de médecin avec des appriori ![]() tu es rif toi ? moi j'ai hâte d'etre demain pour voir ma fille comment elle va réagir a l'école |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ).ouais, le doc qui a veut eduquer les sauvages que nous sommes qui nous affamons et qui affamons nos enfants... a l ecole y a que des ptits entre 2 ans et demi et 3 ans... je crois qu elle a vu ca au parc... ou en voiture pe...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |