| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SVP quand est ce que les université francaise ( branche economie gestion ) repondent les eleves sur l'admission ! est ce que c'est en FIN MAI ou FIN AVRIL ?? Merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
nti ma3rfnak fin chadaha chwiya suisse chwiya france hh Fin Avril , meme avant si la premiere université t'accepte sinon un peu plus long ..... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Parceque j'ai envoyer la france et je veux envoyer meme la suisse vu que j'ai de la famille la bas ! arretez de se moquer de moi :p Je déconne =D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bah l'univ de tours ! Eco gestion et toi ?
|
|
| |||
| |||
| Moi j'ai pas postulé, je suis déja en France...(Bac+5)
|
|
| |||
| |||
|
Moi j eu un preinscription, mais je sais pas que vais je faire mnt avec l 'cef
|
|
| |||
| |||
| Est ce que tu penses qu'avec des notes moyennes (entre 7 et 11 en maths...), on peut prétendre une pré-inscription pour un Dut gestion des entreprises et administrations par contre une réelle et sincère motivation pour la formation envisagée. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam di moi ta ton bac ou pa sinon il faut avoir + de 12 en moyenne generale et ca depend tjr de le ville ou ta postulé je veux dire l'iut parexemple si tu postule pr un dut à paris il te faut + de 14 tu vois ? par contre je veux juste que tu sache que les marocains qui viennent du bled ont tendance à faire plutot des dut techniques car pour d'autre option dut ils trouvent pa mal de difficultés pour s'integrer sinon ca depend de ton niveau en francais et ton bac si c eco . bonne chance ! |