|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ? Bonne question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais khoya prq ce équivalence , les IUT et qlq institut ne le demande plus juste qlq ecole des ingenieurs |
|
| |||
| |||
| Moi je suis de Rabat et je veux faire une pré-inscription à l'ISTA de Marrakech. Est ce que je dois aller à l'établissement ou je peux juste envoyer les pièces demandées?? |
|
| ||||
| ||||
| hhhh ...maghadi tkoune ghir weld ayn sba3 ![]() Je crois qu'on l'a appelé comme ça parce qu'il y avait une convention entre l'offpt est un centre de formation de phillips au boulevard M5. |
|
| |||
| |||
| On vient de me dire qu'il y a un centre a sidi maarouf à Casablanca qui done une formtaion de technicien superieur en Informatique et Telecom ? Quelqu'un d'entre vous le connait ?? |
|
| ||||
| ||||
| je poursui mes études en 2eme année Réseaux informatiques à l'ISTA, est ce que quelqu'un peut me dire où je peux m'inscrire pour une licence pro ici au maroc???(c'est au cas où je suis pas admise aux IUT de france). Merci. |
|
| |||
| |||
| Licnce pro j ne vois pas autre altenative que la fac, sinon tu es dans quelle ISTA ? |
|
| |||
| |||
| Bon juste pour Rectifier !! centre philips s'appelle ISGI (institut Superieur de gestion et d'informatique) pour le DTS c equivo a BTS,DUT dailleur c'est afficher dans notre attestation personnelment j'ai postulé pour 3UT ,TROYES,BELFORT,COMPIEGNE pour continuer mon cycle d'ing en system d'information et de telecom actuellementje poursuit une filiere dite Reseau informatique et j'ai bcp d'espoire vue que des personnes de la promo 2007 sont deja entrein de perparer leur memoires a Troyes ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis à l'ISTA d'oujda, la fac d'oujda n'accepte pas la candidature des stagiaires de l'ISTA ![]() tu connis toi des universités où je peux me candidater? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam , moi je suis de berkane et j fais la formation ofshoring de 6 mois à l'ista d'oujda, bon pour ta question oui tu peux le faire ici au maroc , à FST de Settat . bonne chance |