ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le choix entre 2 fille ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2003, 16h06
berkania

Par défaut Re: ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le cho

MERCI DE TON CONSEIL MAIS JE CROIS KIL FO PAS KE JE ME PRECIPITE CAR CA FAIS PAS LONTEMP KE JE LE CONNAIS DONC JY VAIS AVEC DOUCEUR C MIEUX
J APPREND DEJA A MIEUX LE CONNAITRE
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 16h11

Par défaut Re: ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le cho

Citation:
berkania a écrit*:
JE COMPREND PAS LE SENS DE TA PHRASE QUAND TU DIS Mais ce que je me demande c'est pourquoi un mec qui se sent bien avec une femme va voir ailleurs ?

Non c'est juste une question que je me pose sur les mecs rien de plus ...
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 18h56

salut

Je pense qu'il doit faire un choix entre toutes les deux au risque d'en perdre une .
Sinon la vie serait trop facile jouer sur tous les plans mais la vie est une succession de choix qu'il faut assumer (meme si c'est dur)et prendre au mieux .

Mets toi a la place de la "deuxieme fille" , et puis reflechit , comment tu l'aurais pris ect...

Ceci est juste un conseil , le mien ...
Ensuite libre a toi de mener ta vie comme tu le souhaites ;-) :-P
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 19h01
Non membre

mon avis :

que ce garçon est motivé par des sentiments profonds pour cette fille ( celle qui a un gosse) mais parallèlement il pense que ca n'ira pas plus loin avec elle.
meme s'il a ou commence à avoir de l'affection pour toi il pourra etre motivé par son coeur et peut etre que la solution qui etait si evidente au depart( c a d quitter la maman) se reveleraé plus difficile à realiser

je ne veux ni etre blessant ni cassante ni pessimiste mais je crois que les lois du coeur sint ainsi !

bon courage berkania
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 19h02
Non membre

Moi je prend les 2 :-D j'aime trop les femmes g un trop grd coeur :-D
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 19h07
Non membre

t'aides pas beaucoup là !!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 19h20
Non membre

Honnetement , la question est difficile une fois c'etais le contraire pr moi c la fille qui devait faire le choix entre un ami et moi, et crois moi ce fut un mauvais moment, ce que je pe dire c'estque le choix ne peut etre fait que celon les sentiments,
Son coeur ne peut battre que pour une personne , si lorsque a la vue de cette fille son coeur s'emballe , son regard brille , son attention ne se fixe plus que sur cette fille et pas une autre alors il comprendra ce qu'il lui reste a faire car l'on ne peut aimer réelement qu'une personne
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 13h34

mais tu n'as pas honte c'est grave penssez un peu a votre religion sinon vous etes perdu ici et laba
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 14h32

Salam 3alikoum à tous,

et bien moi jia vécu cette situation et je voudrais te dire STOP ma puce..en fait j'ai aussi rencontré un garcon qui vivait avec une fille qui avait un enfants et tt....bref tu vois le style et cétait une nessrania..en fait moi je savais ce quil se passé dès ke debut il me disait que c'est avec moi qu'il se sent ben qu'il veut une fille vierge et tout pas une qui a dej un goss et tout qui la quiteré....alors moi ce que jai fait je lai écouté on a dabord commencé à se voir comme ami puis on est tombé amoureu l'un de lautre enfin bref je pensais que cétais une belle histoire qui commencé..enfin soit il na jamais pu la quitter car il vavait pitié du petit qui c'était habitué à lui et tout et elle aussi lui faisait du chantage enfin soit je me suis retrouvé avec un coeur brisé...tout ca pour te dire qu'avant tout soit sur qu'il ai terminé avec elle ne commence rien avec lui car tu va te faire un prendre et après ce seras trp tard donc tu lui dit que lorsque il est sur de vouloir etre avec toi a du 100% il te fait signe .....et que entre temps tu continue ta vie en ésperant qui ne mettent pas trop de temps à réfléchir....donc voila la seule chose à retenir c ke dè le debut montre lui bien que tu le veux pour toi seul...
bisous a+
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2003, 19h05
Non membre

alors finalement dis nous ce qu'il en est? a t il choisi ou pas?

par ailleurs je pense que tu devrais faire comme a dit sisi attendre qu'il ait termine son histoire pour commencer la tienne !
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages