| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il doit choisir : toi, comme cette jeune femme qui a un enfant, avaient droit au bonheur, pas plus l'une que l'autre et il doit vous respecter toutes les 2, donc choisir le plus vite possible ou alors s'il est vraiment musulman et que vous êtes prêtes à accepter : vous épouser toutes les 2 ! :-D - ce que moi, personnellement, ne pourrais accepter car je ne partage pas, mais bon, chacun son choix et chacun sa conception de la vie mais toujours dans le respect de l'autre. |
|
| |||
| |||
| salut berkania, je pense que si tu commences à avoir des sentimts pour ce garçon ou que si tu penses que tu peux faite ta vie avec lui alors il faut te "battre". Prouve que ça vaut la peine qu'il se mette avec toi. je pense que si il téchappe tu le regretteras tjrs car tu ne sauras jamais si peut être c était le bon et que tu l as laissé partir de plus s'ils hésitent c qu'il ressent une attirance pour toi sinon la question ne se poserait même pas il resterait avec l'autre. pour moi il faut profiter de la vie et ne rien laisser échapper. à toi de voir si il est assez important à tes yeux pour tu t'investisse salut korki |
|
| |||
| |||
| Mais comment acceptes tu cette situation? Personnellement, je ne peux me mettre avec quelqu'un qui hésite à sortir avec moi, et encore moins si c'est à cause d'une autre! Autant l'oublier même si je dois en souffrir. Es tu sûr que tu l'aimes ou ce n'est que parce que tu veux "l'avoir à tout prix", une sorte de défi!? Ce qui arrive très souvent et qui donne l'impression que c'est un amour!! Tu sembles penser que tu as un avantage par rapport à une femme divorcée avec un gosse, ce qui n'est pas forcément le cas! Je n'apprécies pas non plus l'idée d'accepter d'être "la deuxième". Par respect pour vous deux, ce monsieur doit prendre une décision le plus rapidement possible. Je te conseille vivement de mettre les points sur les "i" avant d'aller plus loin. Et qui sait, peut être que tu as raison de te battre. Tiens, ça c'est un autre sujet : se battre pour qlq auquel on croit ou le laisser partir s'il en a envie? |
|
| |||
| |||
| salut tt le monde moi j aimerais répondre au nouveau sujet de lolita je crois que si tu tombes un jour amoureuse de qlqun il faut vraiment essayais de tt faire pour l'avoir. car si tu ne fais rien tu ne sauras jamais -?-? -? si ça aurait pu marcher entre vous et tu t en mordras les doigts + tard même si tu fais ta vie avec un autre. il faut essayer en tous les cas et si ça marche pas alors tu sauras que c'était pas le bon korki : |
|
| ||||
| ||||
| que ce sont des ptis malins qui veulent le beurre et l'argent du beurre .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse le tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment veux tu qu'on le sache? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait que tu te poses les bonnes question sur ses sentiments envers toi et savoir si tu peux les accepter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|