ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le choix entre 2 fille ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/01/2003, 20h29
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re: ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le cho

Je pense qu'il doit choisir : toi, comme cette jeune femme qui a un enfant, avaient droit au bonheur, pas plus l'une que l'autre et il doit vous respecter toutes les 2, donc choisir le plus vite possible ou alors s'il est vraiment musulman et que vous êtes prêtes à accepter : vous épouser toutes les 2 ! :-D - ce que moi, personnellement, ne pourrais accepter car je ne partage pas, mais bon, chacun son choix et chacun sa conception de la vie mais toujours dans le respect de l'autre.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h36

Par défaut Re: ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le cho

salut berkania,
je pense que si tu commences à avoir des sentimts pour ce garçon ou que si tu penses que tu peux faite ta vie avec lui alors il faut te "battre".
Prouve que ça vaut la peine qu'il se mette avec toi. je pense que si il téchappe tu le regretteras tjrs car tu ne sauras jamais si peut être c était le bon et que tu l as laissé partir
de plus s'ils hésitent c qu'il ressent une attirance pour toi sinon la question ne se poserait même pas il resterait avec l'autre.
pour moi il faut profiter de la vie et ne rien laisser échapper.
à toi de voir si il est assez important à tes yeux pour tu t'investisse
salut korki
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2003, 22h51

Mais comment acceptes tu cette situation? Personnellement, je ne peux me mettre avec quelqu'un qui hésite à sortir avec moi, et encore moins si c'est à cause d'une autre! Autant l'oublier même si je dois en souffrir.
Es tu sûr que tu l'aimes ou ce n'est que parce que tu veux "l'avoir à tout prix", une sorte de défi!? Ce qui arrive très souvent et qui donne l'impression que c'est un amour!!
Tu sembles penser que tu as un avantage par rapport à une femme divorcée avec un gosse, ce qui n'est pas forcément le cas!
Je n'apprécies pas non plus l'idée d'accepter d'être "la deuxième". Par respect pour vous deux, ce monsieur doit prendre une décision le plus rapidement possible. Je te conseille vivement de mettre les points sur les "i" avant d'aller plus loin.
Et qui sait, peut être que tu as raison de te battre.
Tiens, ça c'est un autre sujet : se battre pour qlq auquel on croit ou le laisser partir s'il en a envie?
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2003, 19h12

salut tt le monde
moi j aimerais répondre au nouveau sujet de lolita
je crois que si tu tombes un jour amoureuse de qlqun il faut vraiment essayais de tt faire pour l'avoir. car si tu ne fais rien tu ne sauras jamais -?-? -? si ça aurait pu marcher entre vous et tu t en mordras les doigts + tard même si tu fais ta vie avec un autre. il faut essayer en tous les cas et si ça marche pas alors tu sauras que c'était pas le bon
korki :
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h26

Par défaut Re : ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le ch

que ce sont des ptis malins qui veulent le beurre et l'argent du beurre ....
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h28
Bladinaute averti

Par défaut Re : Re: ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern l

Citation:
Envoyé par berkania Voir le message
oui c un marocain en fait c mon histoire il m'a dit kil n'avait pas d'avenir avec elle mais bon les sentiments sont la en fait il n'ose pas aborder le sujet avec moi j l'impression kil est gené d'en parler avec moi mais il m'a dit kil est tenté d'etre avec moi dois je le prendre comme une lueur d'espoir ??
si le mec hésite c'est pas bon

laisse le tomber
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h29
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le ch

Citation:
SALAM A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DES MECS QUI N'ARRIVENT PAS A PRENDRE 1 DECISION ENTRE 2 FILLES DONT L'UNE EST DIVORCE ET A UN GOSSE DE 3 ANS MAIS PAS DE LUI ET QUI A UNE RELATION AVEC ELLE DEPUIS LONGTEMPS ET L'AUTRE FILLE QU'IL VIENT TOUT JUSTE DE RENCONTRER ET QUI AIMERAIT BIEN SORTIR AVEC ELLE LUI FAUT T'il DU TEMP POUR PRENDRE UNE DECISON ?
C'est drole comme question. Car ca ne depend que de lui et de ses sentiments.
Comment veux tu qu'on le sache?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h33
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Re: ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern l

Citation:
oui c un marocain en fait c mon histoire il m'a dit kil n'avait pas d'avenir avec elle mais bon les sentiments sont la en fait il n'ose pas aborder le sujet avec moi j l'impression kil est gené d'en parler avec moi mais il m'a dit kil est tenté d'etre avec moi dois je le prendre comme une lueur d'espoir ??
Ce qui est difficile c'est de se dire qu'il est amoureuxx de l'autre et qu'il ne fait qu'essayer de l'oublier avec toi car il ne veut pas d'une divorcée avec un enfant.

Faudrait que tu te poses les bonnes question sur ses sentiments envers toi et savoir si tu peux les accepter.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h36
happy birthday to me

Entrées dans le blog: 10

c'est quoi ce vieux post?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h43
La chokran a3la lwajib...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
SALAM A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DES MECS QUI N'ARRIVENT PAS A PRENDRE 1 DECISION ENTRE 2 FILLES DONT L'UNE EST DIVORCE ET A UN GOSSE DE 3 ANS MAIS PAS DE LUI ET QUI A UNE RELATION AVEC ELLE DEPUIS LONGTEMPS ET L'AUTRE FILLE QU'IL VIENT TOUT JUSTE DE RENCONTRER ET QUI AIMERAIT BIEN SORTIR AVEC ELLE LUI FAUT T'il DU TEMP POUR PRENDRE UNE DECISON ?
..... qqn aurait il un Doliprane

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages