| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bon état d'esprit ...............si tu penses ce que tu dis et bien BRAVO !!! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| 5ans jarrete bladi si je me prends la tete sur des problemes ki datent de 5ans alors ke g meme pass resolu les miens laisse tomber |
|
| |||
| |||
| tu connais pas maben dfar ou elham matithcha 3er loussakh ça ve dire faut pas simmiscer entre les gens entre deux etres qui partagent kelke chose dintime et+generalement faut pas se meler des affaires qui nous regardent pas ou semer la zizanie |
|
| ||||
| ||||
| je me trompe peut etre mais si j'ai bien compris il y a 2 roles principaux : l'homme et sa femme (l'ongle et la peau) et le 3ème role: l'autre nana (la saleté)................. c'est ça ou pas ????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci de m'avoir éclairée ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c imagé avec la peau et longle et la saleté ki vient sincruster entre les deux c la force de notre dialecte dimager pour donner+de sens et dexpression |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'elle moisie ( hamdaitte) depuis 5 ans à attendre ....Miskina j'arrive pas à comprendre jsuis pas feministe mais là être à l'arrêt comme ça même si elle est amoureuse grave elle doit jamais accepter ça, car il le refera avec elle aussi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
venant de ma part sache que c'est un réel compliment...... mais ne te connaissant pas personnellement j'ai droit au bénéfice du doute ??? NON ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis c mieux de redefinir cette relation et c preferable de devenir AMIS ça va te faciliter la tache et essay de l'aider au nom de l'amité c 1000fois mieux , prkoi entrer dans des prises de tête!!!!! et surtt n'attends pas kil prenne la decision, prends la toi même et s'il revient à toi alors il est à TOI ... crois moi tu ne vx pas partager un homme avec kelk1 ..... c difficile et surtt humiliant !!! et fais lui comprendre kil faut JAMAIS JAMAIS (entrer) dans une nouvelle relation quand on est pas encore (sortie) de l'ancienne... et dis toi tjrs : je mérite mieux BIG KISS beauty |