ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le choix entre 2 fille ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 17h50
Zen........soyons Zen !!!

Par défaut Re : ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le ch

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
je vais te citer un proverbe marocain enfin la traduction je sais pas si tu connais darija
entre longle et la peau ya ke la saleté ki vient simmiscer

lui c un faux cul de jouer double jeu

toi tu es trop bete dattendre qu'il fasse un choix déja aucune estime de toi en+tu sais qu'il est avec une autre c pas bien jespere ke tu seras jamais dans le cas de lautre il ne faut pas faire aux autres ceke tu naimerais pas kon te fasse (tiens un deuxieme proverbe)

elle c pas parce qu'elle est divorcé avec un enfant sur les bras qu'elle na pas le droit a une seconde chance mais bon avec lui et toi dans les parages elle est pas gatée la pauvre mais dans lhistoire c la+a plaindre

très bon état d'esprit ...............si tu penses ce que tu dis et bien BRAVO !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h51

Par défaut Re : ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le ch

5ans jarrete bladi si je me prends la tete sur des problemes ki datent de 5ans alors ke g meme pass resolu les miens laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h54

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
sympa la formule de politesse mais ca veut dire quoi?
tu connais pas
maben dfar ou elham matithcha 3er loussakh
ça ve dire faut pas simmiscer entre les gens entre deux etres qui partagent kelke chose dintime et+generalement faut pas se meler des affaires qui nous regardent pas ou semer la zizanie
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h54

Citation:
sympa la formule de politesse mais ca veut dire quoi?
je me trompe peut etre mais si j'ai bien compris il y a 2 roles principaux : l'homme et sa femme (l'ongle et la peau) et le 3ème role: l'autre nana (la saleté).................
c'est ça ou pas ?????????
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h55
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
tu connais pas
maben dfar ou elham matithcha 3er loussakh
ça ve dire faut pas simmiscer entre les gens entre deux etres qui partagent kelke chose dintime et+generalement faut pas se meler des affaires qui nous regardent pas ou semer la zizanie

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
je me trompe peut etre mais si j'ai bien compris il y a 2 roles principaux : l'homme et sa femme (l'ongle et la peau) et le 3ème role: l'autre nana (la saleté).................
c'est ça ou pas ?????????

merci de m'avoir éclairée
Vieux 14/04/2008, 17h56

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
très bon état d'esprit ...............si tu penses ce que tu dis et bien BRAVO !!!
c du 100% du pur jus sans additif ni colorant merci pour le compliment mais tu as tout gaté sur la fin il faut ke tu tentraine a dire des compliments sans mais a la fin sans bémol crois moi tu peux dire juste kelke chose de gentil
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h59

Citation:
merci de m'avoir éclairée
c imagé avec la peau et longle et la saleté ki vient sincruster entre les deux c la force de notre dialecte dimager pour donner+de sens et dexpression
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h00

je crois qu'elle moisie ( hamdaitte) depuis 5 ans à attendre ....Miskina
j'arrive pas à comprendre jsuis pas feministe mais là être à l'arrêt comme ça même si elle est amoureuse grave elle doit jamais accepter ça, car il le refera avec elle aussi ...
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h02

Citation:
c du 100% du pur jus sans additif ni colorant merci pour le compliment mais tu as tout gaté sur la fin il faut ke tu tentraine a dire des compliments sans mais a la fin sans bémol crois moi tu peux dire juste kelke chose de gentil

venant de ma part sache que c'est un réel compliment...... mais ne te connaissant pas personnellement j'ai droit au bénéfice du doute ??? NON ???
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h03
Just Be Your Self...

Citation:
Envoyé par berkania Voir le message
SALAM A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DES MECS QUI N'ARRIVENT PAS A PRENDRE 1 DECISION ENTRE 2 FILLES DONT L'UNE EST DIVORCE ET A UN GOSSE DE 3 ANS MAIS PAS DE LUI ET QUI A UNE RELATION AVEC ELLE DEPUIS LONGTEMPS ET L'AUTRE FILLE QU'IL VIENT TOUT JUSTE DE RENCONTRER ET QUI AIMERAIT BIEN SORTIR AVEC ELLE LUI FAUT T'il DU TEMP POUR PRENDRE UNE DECISON ?
tu prends du recule c simple avec la distance il sera possible de réfléchir différemment et de trouver d’autres réponses à tes kestions

à mon avis c mieux de redefinir cette relation et c preferable de devenir AMIS ça va te faciliter la tache et essay de l'aider au nom de l'amité c 1000fois mieux , prkoi entrer dans des prises de tête!!!!! et surtt n'attends pas kil prenne la decision, prends la toi même et s'il revient à toi alors il est à TOI ...
crois moi tu ne vx pas partager un homme avec kelk1 ..... c difficile et surtt humiliant !!! et fais lui comprendre kil faut JAMAIS JAMAIS (entrer) dans une nouvelle relation quand on est pas encore (sortie) de l'ancienne...

et dis toi tjrs : je mérite mieux

BIG KISS beauty
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33