ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le choix entre 2 fille ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 18h06

Par défaut Re : ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le ch

Citation:
Envoyé par doyiah Voir le message
je crois qu'elle moisie ( hamdaitte) depuis 5 ans à attendre ....Miskina
j'arrive pas à comprendre jsuis pas feministe mais là être à l'arrêt comme ça même si elle est amoureuse grave elle doit jamais accepter ça, car il le refera avec elle aussi ...
breb toi tu as tout compris et oua va expliquer a lenfant bete ke exactement cekil a fait avec lautre il le fera avec elle je te jure ya des meufs c de vraies benedictions tellement elles sont crédules naives candides tu leur fait avaler nimporte quoi mais bon depuis le temps 5ans elles a du en voir des vertes et des pas mures peut etre ke c maintenant elle ki a un gosse de 3ans et ki sort avec une autre raclure ki la trompe
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h10

Par défaut Re : ke pensez vous des mec ki narive pa a prendre 1 décision en ce ki concern le ch

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
venant de ma part sache que c'est un réel compliment...... mais ne te connaissant pas personnellement j'ai droit au bénéfice du doute ??? NON ???
jaurais preferé ke toi tu maccordes le benefice du doute et ke tu me fasses juste un compliment sans le tempérer tu me rappelle les agents de sécurité ki te regardent dun oeil suspicieux des ke tu rentres dans un magasin eux aussi ils maccordent pas le benefice du doute
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h15
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
jaurais preferé ke toi tu maccordes le benefice du doute et ke tu me fasses juste un compliment sans le tempérer tu me rappelle les agents de sécurité ki te regardent dun oeil suspicieux des ke tu rentres dans un magasin eux aussi ils maccordent pas le benefice du doute

et bien et bien avec une comparaison pareil je ne peux que m'excuser : PARDON !!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h18

Citation:
et bien et bien avec une comparaison pareil je ne peux que m'excuser : PARDON !!!!
je plaisante avec toi c gentil ceke tu as dit meme de manière tempérée
avoue ke tu as failli regretter de mavoir fait un compliment
tu connais ce proverbe aussi: der hassana terje3 boumezoui
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h22

Citation:
Envoyé par berkania Voir le message
SALAM A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DES MECS QUI N'ARRIVENT PAS A PRENDRE 1 DECISION ENTRE 2 FILLES DONT L'UNE EST DIVORCE ET A UN GOSSE DE 3 ANS MAIS PAS DE LUI ET QUI A UNE RELATION AVEC ELLE DEPUIS LONGTEMPS ET L'AUTRE FILLE QU'IL VIENT TOUT JUSTE DE RENCONTRER ET QUI AIMERAIT BIEN SORTIR AVEC ELLE LUI FAUT T'il DU TEMP POUR PRENDRE UNE DECISON ?

tu sais deux^pour le prix d'une bien sur que le mec il enprofite
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
je plaisante avec toi c gentil ceke tu as dit meme de manière tempérée
avoue ke tu as failli regretter de mavoir fait un compliment
tu connais ce proverbe aussi: der hassana terje3 boumezoui
c'est ne pas me connaitre si tu as pris (à100%) au 1er degré toutes mes paroles..........

"der hassana" ça va ! mais "terje3 boumezoui" j'ai pas compris.............

et non je ne regrette en rien mon compliment car avec ta réaction j'ai compris ta "sincèrité"................... ..........
ps:mais je me trompe peut etre
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h24

Citation:
Envoyé par fanida123 Voir le message
tu sais deux^pour le prix d'une bien sur que le mec il enprofite

et vu le prix ..................biensur qu'il en profite !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h27

Citation:
et vu le prix ..................biensur qu'il en profite !!!

il faut lui laissé le temp de testé la marchandise
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h28

Citation:
c'est ne pas me connaitre si tu as pris (à100%) au 1er degré toutes mes paroles..........

"der hassana" ça va ! mais "terje3 boumezoui" j'ai pas compris.............

et non je ne regrette en rien mon compliment car avec ta réaction j'ai compris ta "sincèrité"................... ..........
ps:mais je me trompe peut etre
fais une bonne action ça te revient en colique kan tu as mal au ventre a ten plier en deux

attention mademoiselle l'homme est un loup pour l'homme peut etre que je suis +subtil que ça et que je suis habile a cacher mes defauts sous des airs avenants affables et mielleux
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h29

Citation:
Envoyé par fanida123 Voir le message
il faut lui laissé le temp de testé la marchandise
"marchandises" en solde ou en prix de groupe ne t'attends pas à de la qualité !!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33