| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| breb toi tu as tout compris et oua va expliquer a lenfant bete ke exactement cekil a fait avec lautre il le fera avec elle je te jure ya des meufs c de vraies benedictions tellement elles sont crédules naives candides tu leur fait avaler nimporte quoi mais bon depuis le temps 5ans elles a du en voir des vertes et des pas mures peut etre ke c maintenant elle ki a un gosse de 3ans et ki sort avec une autre raclure ki la trompe |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien et bien avec une comparaison pareil je ne peux que m'excuser : PARDON !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
avoue ke tu as failli regretter de mavoir fait un compliment tu connais ce proverbe aussi: der hassana terje3 boumezoui |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais deux^pour le prix d'une bien sur que le mec il enprofite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"der hassana" ça va ! mais "terje3 boumezoui" j'ai pas compris............. et non je ne regrette en rien mon compliment car avec ta réaction j'ai compris ta "sincèrité"................... .......... ps:mais je me trompe peut etre ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et vu le prix ..................biensur qu'il en profite !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut lui laissé le temp de testé la marchandise |
|
| |||
| |||
| Citation:
attention mademoiselle l'homme est un loup pour l'homme peut etre que je suis +subtil que ça et que je suis habile a cacher mes defauts sous des airs avenants affables et mielleux |
|
| ||||
| ||||
| "marchandises" en solde ou en prix de groupe ne t'attends pas à de la qualité !!!!! ![]() |