| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Incroyable mais vrai: il n'y a pas de chariot à bagages à l'aéroport de Charleroi! Je pense lancer une pétition afin de faire pression sur le gouvernement wallon, gestionnaire de l'aéroport. Je vous tiendrai au courant mais j'aimerais déjà me rendre compte si ce problème vous conserne ou bien si vous vous en fichez. Chaque jour, il y a un vol pour Casa à cet aéroport, et imaginez par exemple ce qu'il se passe quand une femme seule revient du maroc avec un petit bout de 3 ans, 50 kilos de bagages et aucun chariot pour les porter??? Imaginez un couple avec 3 enfants à surveiller, 4 valises de 15 ou 20 kilos, 2 sacs de cabine et une poussette, qui laissent leur voiture au parking "long terme" et qui on 500 mètres à faire à pied sans chariot à bagage??? Seriez-vous ok pour signer une pétition pour demander des chariot à bagages à l'aéroport de Charleroi? C'est quand on se bouge que les choses changent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est Charleroi: la capitale du tiers-monde belge!
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui je signerais, ça me pose problème qu'il n'y ai pas de chariot !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas de plan vigipirate que je sache chez vous ?
__________________ .../... |
|
| |||
| |||
| le tiers monde c 'est l Afrique ne confondez pas avec quart monde , il existe partout le quart monde en Belgique , population pauvre , même les gens qui travaillent actuellement basculent dans le quart monde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as raison, le quart-monde existe partout en belgique mais surtout à Charleroi et Liège. On remerciera le PS pour sa gestion catastrophique pdt les années 80 et 90. |
|
| |||
| |||
| Bonjour ,je suis entièrement d'accord avec toi , et pourtant malgré toutes les erreurs de ce parti , la majorité des gens , revote pour les mêmes ... , pour la pétition , je suis aussi , d'accord de là signer , bonne journée
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oh oui bonne idée , la claaaaaaaaassseeeeeeeeeeeeee , sérieusement il m arrive de payer 80 euros , mon vol pour l'égypte , mais j ai des chariots , faut pas "charrier" on est pas des boeufs quand même
|