Addoha

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2009, 14h25

Par défaut Addoha

Je voulais savoir ce que vous pensez de ce groupe, si vous connaissez quelqu'un qui y travaille ou si vous même y avez travailler

Voila j'ai passé un entretien avec la fille de A.Sifrioui, le directeur général et le directeur commercial, rien que ça... A casa pour leur nouvelle marque de luxe Prestigia

Ils veulent renforcer leur équipe et souhaitent me prendre et me laisse seulement 2 jours de réflexion

Le souci c'est que j'ai déjà une proposition dans le même secteur pour un groupe suedo-marocain payé 4000 dirhams de plus.
Ils ont insisté sur le choix de carrière moyen long terme avec ce groupe qui ne peut qu'être bénéfique pour moi mais ne paie pas assez..

C'est très excitant mais je ne sais plus quoi choisir, je me torture l'esprit
Que feriez vous à ma place?
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 14h27
Inclassable

Par défaut Re : Addoha

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce groupe, si vous connaissez quelqu'un qui y travaille ou si vous même y avez travailler

Voila j'ai passé un entretien avec la fille de A.Sifrioui, le directeur général et le directeur commercial, rien que ça... A casa pour leur nouvelle marque de luxe Prestigia

Ils veulent renforcer leur équipe et souhaitent me prendre et me laisse seulement 2 jours de réflexion

Le souci c'est que j'ai déjà une proposition dans le même secteur pour un groupe suedo-marocain payé 4000 dirhams de plus.
Ils ont insisté sur le choix de carrière moyen long terme avec ce groupe qui ne peut qu'être bénéfique pour moi mais ne paie pas assez..

négocie ton salaire avec addoha ou pense à celle qui cherche aussi.. mdr
tu optes pour Casa finalement ???
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 14h32
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 29

Citation:

Salam Nakame !

As tu fait le point entre les + et les - de chacune des 2 boites ?
Vieux 21/04/2009, 14h41
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

salam

à ta place j'opterai pour une boite marocaine, et qui est loin d'être n'importe quelle boite..pourquoi?? quasi leader dans le secteur et surtout a les reins solides malgré la concurrence de Chaabi et/ou Ta3mer..la boite suedoise y a le risque de remplir les poches et qu'ils se cassent juste après et/ou ils coulent face à Addoha et ses chantiers et les autres piliers de l'immobilier au pays..

tu as bcp plus d'avantage surtout après que FADESA ait rendu l'âme avec ses projets ici au pays qui ont été repris par Addoha, donc bcp de perspectives d évolution à l'avenir en plus de tous les chantiers en cours qui lui appartiennent directement..

donc entre les deux peut être que le salaire des autres est interesant, mais à toi de te vendre tu peux toujours aller en passer un chez Chaabi et avoir une proposition en leur disant que tu as une proposition de Addoha ça se trouve ils t offriront plus et tu peux jouer sur cela par la suite

bon courage..
Vieux 21/04/2009, 15h07

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Salam Nakame !

As tu fait le point entre les + et les - de chacune des 2 boites ?
Salam Asté

Oui mais je t'avoue que j'ai été convoqué a Casa 1 heure (à13H) après l'envoi de mon CV, j'ai même pas eu le temps de préparer l'entretien qui se déroulait à 18h, le stress

Je ne savais rien sur Addoha Prestigia...

Le + avec Addoha, c'est l'esprit d'équipe, l'aura du groupe, les perspectives d'évolution, l'entreprise est séduisante et tu sens que c'est gros et qu'ils sont très bon, la dynamique est impressionante
Le - c'est le salaire et les avantages que je peux avoir en moins comme le véhicule de fonction

Les suedois me permettrait de me faire la main avec un bon salaire, et pourquoi pas plus tard revenir sur Addoha qui sera toujours là
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h08

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
négocie ton salaire avec addoha ou pense à celle qui cherche aussi.. mdr
tu optes pour Casa finalement ???
C'est pour Marrakech le poste, je vais voir ce qu'il en est pour moi d'abord ensuite, je te passe le contact
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h10
Inclassable

Citation:
C'est pour Marrakech le poste, je vais voir ce qu'il en est pour moi d'abord ensuite, je te passe le contact
oui, reste à Kech, qu'on puisse venir passer le week end chez toi

j'espère que tu vas bien..
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h11

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
salam

à ta place j'opterai pour une boite marocaine, et qui est loin d'être n'importe quelle boite..pourquoi?? quasi leader dans le secteur et surtout a les reins solides malgré la concurrence de Chaabi et/ou Ta3mer..la boite suedoise y a le risque de remplir les poches et qu'ils se cassent juste après et/ou ils coulent face à Addoha et ses chantiers et les autres piliers de l'immobilier au pays..

tu as bcp plus d'avantage surtout après que FADESA ait rendu l'âme avec ses projets ici au pays qui ont été repris par Addoha, donc bcp de perspectives d évolution à l'avenir en plus de tous les chantiers en cours qui lui appartiennent directement..

donc entre les deux peut être que le salaire des autres est interesant, mais à toi de te vendre tu peux toujours aller en passer un chez Chaabi et avoir une proposition en leur disant que tu as une proposition de Addoha ça se trouve ils t offriront plus et tu peux jouer sur cela par la suite

bon courage..
Merci
Mais la boite suedoise est sérieuse, et j'ai énormément d'avantages en nature en plus du salaire
Par contre c'est Addoha qui vend le mieux à Marrakech
Chaabi n'a pas le même créneau

Addoha se lance dans l'immobilier de luxe et veut faire mal aux concurrents
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2009, 15h18
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 29

Citation:
Salam Asté

Oui mais je t'avoue que j'ai été convoqué a Casa 1 heure (à13H) après l'envoi de mon CV, j'ai même pas eu le temps de préparer l'entretien qui se déroulait à 18h, le stress

Je ne savais rien sur Addoha Prestigia...

Le + avec Addoha, c'est l'esprit d'équipe, l'aura du groupe, les perspectives d'évolution, l'entreprise est séduisante et tu sens que c'est gros et qu'ils sont très bon, la dynamique est impressionante
Le - c'est le salaire et les avantages que je peux avoir en moins comme le véhicule de fonction

Les suedois me permettrait de me faire la main avec un bon salaire, et pourquoi pas plus tard revenir sur Addoha qui sera toujours là
Je suis vraiment contente pour toi .... j'espère que tu feras le bon choix....continues à te renseigner ...tu as 48 heures devant toi, met les à profit !

Je te souhaite le meilleur pour la suite inch'Allah !

sourire
Vieux 21/04/2009, 15h20
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

sans hésitation ADDOHA et tu ne le regretteras pas

surtout que dans peu de temps tout ses contrats avec l'état prendront fin et elle sera mettre d'elle même

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38