|
| |||
| |||
|
je suis a la fin de ma formation en bts informatique ,et je dois faire un stage de 6semaines mon stage commencera le 15 mai et je sais pas ou chercher si quelqu'un a des conseils ou des adresse des entreprises je serai reconnaissant merci |
|
| |||
| |||
|
Tu veux chercher dans quelle ville?
|
|
| |||
| |||
|
Je suis sur casablanca
|
|
| |||
| |||
|
j'attend toujours si vous avez des infos
|
|
| |||
| | |||
| si c'est gratos c'est fort probable de trouver sur casa même dans les petites boites... et puis demande conseils à tes profs...et evites les banques car c trop difficile bon courage |
|
| |||
| |||
| regardes les adresses dans les pages jaunes,sites de chambre de commerces....et postule.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu fais une lettre de motivation + un cv et tu cherches aussi sur l'annuaire et internet tu prends les adresses et tu vas les voir, ca peut marcher parce qu'ils verront que t motivé, ils pourront directement discuter avec toi ![]() j'ai un ami qui a fais ca : il a été a londres il a deposé quelques cv et lettres de motivation en expliquant le tout et il a été pris ![]() ou si tu as des reticences : envoi tout ca par mail et propose leur de leur rendre visite lors d'un rdv s'ils le souhaitent bon courage
__________________ blasée ○ |
|
| |||
| |||
|
khassq chi wa7d idfa3 liq ya3ni ma3arif awla coup de piston
|
|
| ||||
| ||||
| non pas forcement ............
|