|
| ||||
| ||||
|
Bon qui regarde cette serie?? ![]() elle passe tout les lundis soir sur m6.... j'ai commencer a suivre et.... j'ai honte mais j'aime bien :eeeek: ps: tmtc Swinae |
|
| |||
| |||
|
MDR ça veut dire quoi tmtc ?? |
|
| ||||
| ||||
| olalaaa ![]() "toi moi toi ca" ![]() ps: nan jrigole c'est " toi meme tu sais" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'aime bien. Y'a des rebondissement et ça me rappelle un peu les feux de l'amour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais merci qd meme ! ![]() Citation:
Ah c'est comme les feux de l'amour !! faut prévenir chéhérazade alors MDR |
|
| ||||
| ||||
|
moi je regarde hchouma mdr ca passe sur teva hier j'ai regarder c'était vers 00h20 après desperate housewives |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien ce truc quand je vois des extrait ca donne pas trop envie ![]() mais bon c'est souvent comme ca après tu regardes un épisode, 2 et ca y est tu suis et tu deviens accroc ![]() Salut Maissa et Swinae ca va ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je regarde !!! ça passe tard sur M6 c'est un peu dommage c'est trash , mais il se passe toujours quelque chose ! mais depuis que la méchante Tania est partie , ça devient un peu ennuyeux ! Leïla Rouass est pas mal non plus dans son rôle de diva de Bollywwod un peu has been et désaxée !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a tout le temps des rebondissements. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ca a rien a voir lol mais jame bien leur histoire avec leur mari qui couche a droite a gauche lol zerma bon jallais pas nous hechem qd meme!!! lol
|