|
| ||||
| ||||
|
Je prefère me poser sur mon canapé et enchainer les films indous durant toute une journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on été meme pas encore née=D!! Citation:
lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la t'as des surprises, des rebondissements du suspeeeeenssss mdrrrqui couche avec qui, et ckils vont se faire surprendre en pleine action tu vois le genre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et le footballeur homo qui rentre dans une secte pour redevenir hétéro ...mais continue de fantasmer sur le mari d'Amber...
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() hahahaha mskine il me fait trop de la peine lui lol a cause de ses conneries il va se fiancer avec la fille du mec de la secte ![]() et ya aussi le ptit jeune je sais plus son nom lol avec sa femme qui s'est fait refaite de partout pour devenir mannequin,c'est une malade elle =D |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair! en plus le couple Conrad/Amber rapelle vaguement un autre couple réel et célèbre avec le mari un footballeur blond convoité par la gente féminine et la femme ex chanteuse un peu à côté de la plaque et fashion victime...si vous voyez de qui je veux parler ![]() je suis sûre que ça a inspiré le scénariste !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() david et victoria beeckam jsais pas pkoi t'avais honte de le dire hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette série c'est du grand n'importe quoi à la wanagaine. mdrrr Et c pour cela que jkiffe, on ne sait jamais à quoi s'attendre. |