| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
on me propose un poste anglophone mais je ne suis pas trop confiante j'ai passé 8 mois en angleterre et je m'en sortais, on me comprenait partout où j'allais, j'ai même étudié et obtenu un diplome d'anglais avec 16 de moyenne mais là je ne suis pas confiante quand il s'agit de compétences professionnelles comment savoir si je suis compétente pour ce type de poste ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais je vis en france avec un cdi et là c'est pour un poste au maroc donc c'est trop risqué si je ne fais pas l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aec le temps; tu vas forger ton expérience et de surcroit tes competences, on commence tous avec ce questionnement.
__________________ .../... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'anglais courant qu'on utilise pour parler n'est pas le meme en entreprise c'est pour cela que je doute, je manque de pratique |
|
| ||||
| ||||
| Tkt pas ca ira, meme en france ils sont nazes en anglais pour bcp.
|
|
| ||||
| ||||
| ba ceux que j'ai entendu ils étaient à l'aise mais c'est vrai qu'ils ont quand même quelques années d'expérience mais là c'est un poste au maroc donc j'ai peur de tenter l'aventure mais qu'au final il ne m'accepte pas à cause de l'anglais |
|
| ||||
| ||||
| Ils vont te faire passer un entretien téléphonique?
|
|
| ||||
| ||||
| ba je sais pas on en n'a pas encore parlé pour l'instant ils m'ont contacté et voudraient avoir mes prétentions salariales mais moi je me suis stoppée quand j'ai vu anglophone je leur ai pas encore répondu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
go go go!!!! |