| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pense-tu que si un PDG n'atteind pas sont objectif est un PDG que aucune entreprise ne ve de lui? Juste un conseil, tu es au moins bilingue : lance toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne suis pas au chomage actuellement j'ai un cdi en france pour la maroc rien est sûr |
|
| ||||
| ||||
|
lance toi, quand tu seras la bas tu reflechiras moins et ca ira tout seul. jme pose aussi des questions jpars pr 2 mois en entreprise en espagne et jai kkes apprehensions et quand jen ai parlé a ma prof despagnol : elle s'est moquée de moi ![]() dc tu verras tout ira bien inchallah, accepte c une occasion en or
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si j'y vais ça voudrait dire que je lache mon boulot d'ici et que je tente l'expérience avec possibilité de non retour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : pour moi c + qu'un stage car si je m'en sors et que ca me plait je compte bien y faire ma vie la bas apres mes etudes inchallah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, selon moi trés honnêtement si tu t'en sents pas capable, et que dés le départ tu part avec ce genre d'appréhension c'est que tu n'es pas sûre de toi.... Dans ce cas je conseil vivement d'oublier ce boulot, parce que ce n'est pas un jeu tout en sachant que tu risques de pedre ton poste actuel et de tout perdre. Ce n'est pas la loterie. Mon conseil c'est si tu es vraiment hésitante laisse passer cette occasion et tu retenteras quand tu auras mieux approndie ton anglais professionnel et accumulé plus d'expérience, d'autant plus que tu n'as que 21 ans (?). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'aurais eu un bon job là bas mais sans l'anglais, je n'aurais pas hésité Citation:
mais le pb c'est que actuellement je n'utilise pas mon anglais et donc je n'ai rien pour l'approfondir et je ne veux pas le perdre |
|
| ||||
| ||||
|
justemement t'as fais des etudes pour pouvoir utiliser l'anglais et comme t'as dis tu veux pas la perdre donc voila, la-bas tu vas peut etre etre un peu mal a l'aise pk ca sera le debut ms o moins tu feras ce que tu aimes , tu pratiqueras l'anglais. ici nan dc tu risques de perdre de ton niveau... je comprends que tu puisses avoir des doutes mais justement tu es jeune alors tu peux faire ca un moment et si jamais ca te plait plus revenir ici
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère tjrs la stabilité, si t'as un cdi et que tu te plais... Sinon, si tu avais été sans emploi j'aurais dit fonce! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est au maroc ? jpensais que c etait en angleterre