| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
sans que je demande rien (mon cv sur le net c'est tout) j'ai un cdi mais il ne me plait pas, j'aimerais changer mais pas avant de trouver quelque chose d'autre de stable et donc ça change quelque chose à ta réponse ? et moi j'ai pas le droit à un sba7 lkhir ps : ne pourris pas mon post |
|
| ||||
| ||||
| La hausse ![]() Kayen Citation:
C bon enchaine les en anglais flipette va ils vont pas te bouffer!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lors de l'entretien on mit voila ya qqs consultants indiens ou pakistanais avec qui jdeverai parlé en anglais mais une fois ds le terrain tt le monde parle anglais (Fllamand et wallon) ![]() en plus chui null en communication je l'ai jamais pratiqué mais j'ai accepté le poste et je progresse de jour en jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et quelles info t'as réussi à avoir ? Citation:
t'avais rien avant d'accepter ce job ? moi dans mon cas j'ai un cdi en france chez papa maman et de l'autre une offre d'embauche à mes frais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte dirais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi aussi c un cdi en belgique la boite enfin le groupe est tro connu en belgique c bien pour mon CV sinon tu veu dire koi par "offre d'embauche à mes frais " ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux dire si j'y vais je devrais prendre mon appart et je ne suis pas sûr qu'il m'accepte pour un cdi |
|
| ||||
| ||||
| |