Arnaqué lors de mon mariage au Maroc

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2009, 19h06

Par défaut Arnaqué lors de mon mariage au Maroc

Je me suis marié au maroc et le jour de la signature de l'acte de mariage cette femme m'a dit qu'elle voulait divorcer et empocher l'argent du divorce.
vu que la loi marocaine accorde toujours une consolation aux femmes ( al moutaa et idda) et cela quelque soit le motif et qui du mari ou de lépouse demande le divorce.
Je me suis fait arnaquer/ Je me suis marié en 2007 mais vu que je suis retourné en europe je ne sais pas quelle est la suite de cette affaire,
nous sommes en 2009 et je suis toujours pas divorcé, ils n'ont pas mon adresse ou je ne sais pas. J'ai été victime d'un plan car elle a porté plainte contre moi au maroc pour me faire emprisonner mais ça n'a pas marché,j'ai eu de la chance que sa plainte n'a pas abouti. elle voulait aussi que je lui donne de l'argent pour qu'elle retire sa plainte/ Maintenant son plan c'est aussi de divorcer et essayer de toucher le maximum d'argent.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h30

Par défaut Re : ARNAQUE mariage maroc

Citation:
Envoyé par allloa Voir le message
Je me suis marié au maroc et le jour de la signature de l'acte de mariage cette femme m'a dit qu'elle voulait divorcer et empocher l'argent du divorce.
vu que la loi marocaine accorde toujours une consolation aux femmes ( al moutaa et idda) et cela quelque soit le motif et qui du mari ou de lépouse demande le divorce.
Je me suis fait arnaquer/ Je me suis marié en 2007 mais vu que je suis retourné en europe je ne sais pas quelle est la suite de cette affaire,
nous sommes en 2009 et je suis toujours pas divorcé, ils n'ont pas mon adresse ou je ne sais pas. J'ai été victime d'un plan car elle a porté plainte contre moi au maroc pour me faire emprisonner mais ça n'a pas marché,j'ai eu de la chance que sa plainte n'a pas abouti. elle voulait aussi que je lui donne de l'argent pour qu'elle retire sa plainte/ Maintenant son plan c'est aussi de divorcer et essayer de toucher le maximum d'argent.
Moi personellement, je te conseil de prendre contact avec le ministre des affaires etranger a rabat, et surtout n'abandonne pas!!!! moi je me suis aussi fait arnaquer, mais apres 2ans de mariage!!!! meme avec sa carte de 5ans belge, j'ai su lui retirer les papiers et elle a du kitter le territoire belge!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h32

Et tu as aussi divorcé au maroc ? comment ça s'est passé tu peux me donner un conseil svp
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h36

Citation:
Envoyé par younse Voir le message
Moi personellement, je te conseil de prendre contact avec le ministre des affaires etranger a rabat, et surtout n'abandonne pas!!!! moi je me suis aussi fait arnaquer, mais apres 2ans de mariage!!!! meme avec sa carte de 5ans belge, j'ai su lui retirer les papiers et elle a du kitter le territoire belge!!!

Je voudrais en savoir plus et si tu as aussi divorcé au maroc ? younse
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h44
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Je voudrais en savoir plus et si tu as aussi divorcé au maroc ? younse
est ce que tu es d'origine marocaine ?
Vieux 22/04/2009, 19h50

OUi je suis d'origine marocaine
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 19h51
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
OUi je suis d'origine marocaine
ha, ok, sinon je t'aurais dit que tu n'avais aucun intérêt a y retourner donc qu'il ne pouvait rien t'arriver

mais je crois que même sans ca il t'arrivera rien si tu expliques les faits et tu as des preuves
Vieux 22/04/2009, 20h40

Par défaut Re : Arnaqué lors de mon mariage au Maroc

oui mais entre époux il y a pas de preuves c'est parole contre parole et puis tu connais la loi au maroc maintenant ç'est à 100% pour les femmes en cas de divorce
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2009, 20h41

J'aurais du faire une annexe au contrat de mariage stipulant les conditions de divorce et tout au cas ou quoi voilà car maintenant apparemment je suis arnaqué quoi que je fais. Je devrais payer après le divorce ou ne plus aller au maroc
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 00h24

Citation:
prend un avocat au maroc dans la ville ou tu es marie.ca va te couter 500 euros et pas mal de desagrement,il faut compte de 6 mois a un an pour obtenir le divorce si vous n etes pas d accord
voici les pages jaunes du maroc ou tu pourra choisir un avocat

http://www.telecontact.ma/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38