| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je me suis marié au maroc et le jour de la signature de l'acte de mariage cette femme m'a dit qu'elle voulait divorcer et empocher l'argent du divorce. vu que la loi marocaine accorde toujours une consolation aux femmes ( al moutaa et idda) et cela quelque soit le motif et qui du mari ou de lépouse demande le divorce. Je me suis fait arnaquer/ Je me suis marié en 2007 mais vu que je suis retourné en europe je ne sais pas quelle est la suite de cette affaire, nous sommes en 2009 et je suis toujours pas divorcé, ils n'ont pas mon adresse ou je ne sais pas. J'ai été victime d'un plan car elle a porté plainte contre moi au maroc pour me faire emprisonner mais ça n'a pas marché,j'ai eu de la chance que sa plainte n'a pas abouti. elle voulait aussi que je lui donne de l'argent pour qu'elle retire sa plainte/ Maintenant son plan c'est aussi de divorcer et essayer de toucher le maximum d'argent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Et tu as aussi divorcé au maroc ? comment ça s'est passé tu peux me donner un conseil svp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voudrais en savoir plus et si tu as aussi divorcé au maroc ? younse |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu es d'origine marocaine ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
OUi je suis d'origine marocaine
|
|
| ||||
| ||||
| ha, ok, sinon je t'aurais dit que tu n'avais aucun intérêt a y retourner donc qu'il ne pouvait rien t'arriver mais je crois que même sans ca il t'arrivera rien si tu expliques les faits et tu as des preuves
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
oui mais entre époux il y a pas de preuves c'est parole contre parole et puis tu connais la loi au maroc maintenant ç'est à 100% pour les femmes en cas de divorce
|
|
| |||
| |||
|
J'aurais du faire une annexe au contrat de mariage stipulant les conditions de divorce et tout au cas ou quoi voilà car maintenant apparemment je suis arnaqué quoi que je fais. Je devrais payer après le divorce ou ne plus aller au maroc
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voici les pages jaunes du maroc ou tu pourra choisir un avocat http://www.telecontact.ma/ |