Besoin d'aide sur le site campus france

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2009, 01h17

Par défaut Besoin d'aide sur le site campus france

Bonjour,
j'avais envoyé mon dossier au campus au mois de decembre et j'ai passé mon entretien, et juste apres toutes les cases se sont allumé en vert hormis celle de la formation.. hier lorseque j ai ouvert le site pour voir si j'ai eu une réponse ou pas, j'été étoné du fait que la case de reception du dossier été eteinte, bizzaaar !
Sur mes demarches y'a dossier transmis a l'etablissement(premier choix) les 2 autres en attente de transmission, mais cette case qui s'est eteinte me derange un peu.

SVP des explications.. merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 02h33

Entrées dans le blog: 8
Par défaut Re : Besoin d'aide sur le site campus france

Citation:
Envoyé par zlatanibra Voir le message
Bonjour,
j'avais envoyé mon dossier au campus au mois de decembre et j'ai passé mon entretien, et juste apres toutes les cases se sont allumé en vert hormis celle de la formation.. hier lorseque j ai ouvert le site pour voir si j'ai eu une réponse ou pas, j'été étoné du fait que la case de reception du dossier été eteinte, bizzaaar !
Sur mes demarches y'a dossier transmis a l'etablissement(premier choix) les 2 autres en attente de transmission, mais cette case qui s'est eteinte me derange un peu.

ou si tu le model et le contenu je peux te le faire en moindre coup:saeisfait ou rembourse
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 02h57

Citation:
Envoyé par zlatanibra Voir le message
Bonjour,

essaye de les appelé pour régler ce problème
c la seul solution
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 14h05

Citation:
Envoyé par lfmrime Voir le message
ou si tu le model et le contenu je peux te le faire en moindre coup:saeisfait ou rembourse
J'ai pas compris ..

Apocalypto : j'ai essayé de les joindre par telephone mais ils repondent pas :s

SVP si quelqu un a des explications qu'il n'hesite pas
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 23h54

toujours aucune réponse ??!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aide campus france, campus france

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38