|
| |||
| |||
|
un grande bonjour a tout le monde chui entrain d'ouvrir mon compte bancaire au raison de continuer mes études au France et j'espère sais combien il faut pose a mon compte? et est ce que le compte reste bloque ?? merci d'avance a tt le monde |
|
| ||||
| ||||
|
tu dois bloquer la somme de 50000 DH (5000 dh par mois pendant toute l'année d'etude). si la9adara lah la demande visa est refusée le compte sera debloquer automatiquement. bonne chance khouya |
|
| |||
| |||
|
merci becou khouya mcsimionis donc c je prends mon visa le compte reste bloquer tout l'anné |
|
| ||||
| ||||
|
wé bien sur,la somme de 50000DH sera bloquer ![]() |
|
| |||
| |||
|
comment ca bloquer ?? Est ce que la banque se chargeras de te verser 5000 dhs chaque moi durant 10 mois equivalent d'une année scolaire ?? Ou bien sa reste bloqué ainsi que tes parents t'envoie du fric pour vivre ?? |
|
| ||||
| ||||
|
la banque se charge du versement de l'argent
|
|
| |||
| |||
|
salam brahim066 !! tu veux ouvrir un compte bancaire pour financer tes études ??? je crois que c'est risqué!! il y'a 3 ans je voulais faire comme toi, mais l'employé de Banque m'a dit : (si tu fais ça ton visa ne sera pas accordé). il a justifié son point de vue par le fait que, les autorités consulaires ne prennent jamais en considération les nouveaux comptes : qui ne sont ouverts que dernièrement. Bon je te conseille de te renseigner bien avant faire ce pas. je me demande : tu n'a pas un garant qui puisse bloquer la somme d'argent dans son compte? c'est ça ce qu'il faut faire normalement. En tt cas ... ALLAH yjib At-tawfi9. |
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est le garant qui va bloquer de l'argent c'est pas l'étudiant je pense !!
|
|
| |||
| |||
| oui, mais brahim066 dit dans le premier message que [c'est lui qui est entrain d'ouvrir son compte bancaire et pas son garant!!]
|
|
| |||
| |||
|
ce que je savais que le blocage de compte remplace le garant aux Maroc bon c je veut prend un personne comme mon garant est ce que obligatoire être à la famille. et dans ce cas est ce que ce personne lui qui va verser l'argent par mois ou la banque. malgré que j'ai mon frère a la France?? et merci becou à tout le monde |
![]() |
| Tags |
| je veux des info sur le compte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |