| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas se faire d'illusion par 'opposition au communisme' de nombreux français de droite on adherer au faschisme et donc aider les nazi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant tu avais bien commencé et autant par la suite tu postes cet argument tout à fait faux et complètement stupide. |
|
| ||||
| ||||
| De la propagande encore et encore, ils ont "dansé", qui?dans quel pays?tu as des sources de ce que tu avances???je serais curieux de les voir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais Apparremment...même Dieu ne veut pas de lui
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, je partage vos même visions, donc voila, ça s'explique que tout Juifs du Monde ne sont pas tous responsables de ce qui se passe en Israël. On peut dire, qu'ils sont une bonne partie à soutenir l'Etat Hébreu, mais pas tous. On pourrait dire que c'est lié au Judaïsme de soutenir, certains rabbins orthodoxes pensent une bonne majorité, que c'est mal ce qui se passe la-bas, de tué des innocents, pour contrôler un territoire, qui pourtant leur appartient pas.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce que tu dirais aux arabes qui habitent dans leurs maisons de les rendre aux juifs sinon ils seraient des voleurs ? Il ne suffit pas de faire des grands discours mais il faut aussi s'occuper des conséquences. |
|
| |||
| |||
| |