| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, petite question qui peut sembler bête. Comment traduit on kousbar ou 9osbar en français ??? thanks |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que c persil. Tkt jusqu'à je ne sais quel âge je ne les connaissais qu'en darija et ne connaissais pas leur équivalent en français.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
9osba c'est la coriandre pas le persil le persil en aabe c'est ma3gnouss je crois, ou l'autre je confonds ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Merci. Je l'ai toujours entendu en marocain donc je ne connaissais pas la traduction en français. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as la 9asbour a part et ma3dnous a part. il y'a juste une difference de parfum. un qu'on utiliste pour le poisson et l'autre pour la viande |
|
| |||
| |||
|
Je ne sais jamais reconnaitre l'ma3dnouss et l'9ezbour... ![]() à chaque fois j'hesite j'hesite j'hésite marou tu peux m'aider ? persil ? coriandre ? et les ptites feuilles ? les grandes feuilles ? faudrait que j'ai un truc pour m'en raplé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans les marchés ! va voir le marchand de na3na3 il va te te donner ! ma3ednouss c'est le persil plat ! pas le frisé ! qui lui est 100 % français et qu'on utilise pas dans la cuisine ! mais juste pour la déco pour francisé chi chwiya