Les hommes dans le combat féministe (ni proxo ni macho)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2004, 21h45

Par défaut Les hommes dans le combat féministe (ni proxo ni macho)

Auteur: jean némare

en tant que musulman je suis derrière tous les combats pour plus de justice, plus d'égalité.
en tant que musulman, je refuse toutes les idées et les comprtements attentatoires à la dignité et à l'intégrité des femmes, quelles soient musulmanes ou non.
en tant que musulman, je souffre de voir véhiculé un discours qui stigmatise les hommes musulmans alors que nombre d'entre eux sont aussi tolérant et attentionné avec les femmes que d'autres.
en tant que musulman je me demande pourquoi le phénomène des tournantes a amené un tel déballage sur les moeurs sexuelles en banlieue alors qu'on ne tire pas les memes conclusions des phénomènes de viols incestueux, de prostitution infantile, de rapt d'enfants qui existent en Occident (Roumanie, Belgique, France, Angleterre, rappelez vous l'affaire Outreau, et d'autres) ? Pourtant je suis certain qu'il y a plus d'infractions de ce genre que de tournantes...
En suivant le raisonnement tenu par les médias depuis la naissance du mouvement "ni ####s ni soumises" ne pourrait-on pas dire que les chrétiens et les athées d'occident ne voilent pas leur femmes mais violent souvent leurs enfants ? Ce serait bien sur un raisonnement d'intégriste musulman ?! Aussi intégriste que celui qu'on nous applique à nous jeunes musulmans et musulmanes de France

en réponse aux "filles" perdues et manipulées par des gens ki veulent divisé les maghrébins et ki veulent retourné les femmes maghrébines contre leurs frère,père,cousin...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38