| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis salarié en mission sur Paris avec une carte de séjour de 3 ans.(il me reste 2 ans) Je voudrai l'echanger en salarié tout court suite à la signature d'un CDI avec la société chez qui j'etais detaché. Je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont fait ça mais le probleme c'est que quand j'appele qq1 à la DDTEFP ou à la prefecture, on ne sait même pas de quoi je parle !! Y aura-t-il qq1 qui pourra m'aider dans ma demarche ?? Thanks |
|
| ||||
| ||||
|
Le mieux c'est de se déplacer sur place et tu demande des explications. c'est beaucoup plus simple que par telephone
|
|
| |||
| |||
|
Navil, ca dépend aussi des secteurs... Pour t'aider, peux-tu nous dire (au me dire moins en message privé) quelle est ta société en question et son secteur d'activité ? |
|
| |||
| |||
|
Y a un manque dans le secteur ou je suis (qui se rapproche de l'informatique) Finalement, la prefecture s'est rendue compte que c'etait à eux de faire la procedure. Mais ce qui m'aggace c'est le va et viens et surtout c'est la lenteur de cette procedure sachant que j'aurai des vacances à prendre ! En plus, à chaque fois ils changent de procedure, et du coup, personne n'est à jour !! Y aura-t-il qq1 qui pourra m'informer sur la durée d'un changement de statut ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Style syndicat ou autre. Tu auras en principe les réponses à toutes tes questions. |