|
| ||||
| ||||
|
Le titre est clair, n'est-ce pas? Qui va à Mohammedia cet été? Quel est votre coin préféré dans cette petite ville? Merci pour vos réponses! Meysa |
|
| ||||
| ||||
|
Mohammedia n est plus comme avant sa valeur a pas mal chuté (toutefois, je garde toujours une petite affection pour la plage David) sinon la destination phare de la region est Bouznika je trouve qye c est mieux aménagée |
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez d'une part raison, mais j'aime cette ville de ton mon coeur!
|
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a vraiement personne qui va cet été????
|
|
| |||
| |||
|
Moi, je vais à Mohammedia tous les étés, et même l'hiver; j'y possède un appartement. Mes coins préférés : - le parc pour les terrasses des cafés, une bonne glace chez Venezia Ice - le café sur la falaise à Mimosa - la plage David - le Marché à El Alia et ce que j' n'aime pas du tout : les plages de Mohammedia : trop de monde, sales Mohammedia à beaucoup d'avantages par sa situation : sur la côte, proche de Casablanca et son aéroport notamment (mais pas trop), entre Rabat et Casablanca. bien desservi par le train et l'autoroute. |
|
| ||||
| ||||
| En guise de réponse à cette question, je dirais que vu la population de mohammedia l'été je ne pense pas que personne n'ira !! J'y vais 5 fois par ans pour le plaisir et le travail, j y vis donc à ses occasions, ville tres agréable meme si les plages sont surchargés ! Mais si tu as une voiture, a qq km tu peux y trouver ton bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, je rentre cet été en voiture au Maroc et je passe par el mohammadia. si t'interesse on peut discuter. mostafa |
|
| ||||
| ||||
| Discuter de quoi? C'est la première fois que tu passes par Mohammedia? Tu vas vers quelle ville?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|