|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en plus il pète tout, c'est vers le palais royal, rue Youssef Ibn Tachine, f'chouka t'as un genre de ma7laba mais qui fait aussi snack avec un tres bon couscous le vendredi + l'ben inclu a 20 dh
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est fragile les estomacs de weldnass, ca mange que le couscous de maman, mais les baroudeurs comme moi ca résiste même aux brochettes de kefta grillées a côté des gares de grand taxi
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'est sur que les couscous des madrés marocaines c'est IN COM PA RA BLE
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai essayer un jour ces plats que tu viens de citer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aller c'est demain t'as encore le temps lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans la catégorie 'couscous pas cher sur le pouce du vendredi midi' je lui donne 19/20 dans la catégorie 'couscous en général' je lui donne 6 sur 20 faut comparer ce qui est comparable !!