|
| ||||
| ||||
|
Salam En gros y'a plus de bissara au menue et t'es degouté? wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
aaaaaa dak lvéw li mdrob 3la lbissara ![]() wa 3lach ma dirhach fe dar ?? wellah a khoya raha saaaaaahla !! aji goul liya ba3da !! dik lbissara dial les pois cassé oula dial lfoul ??? huile d'olive sel poivre cumin te7méra touma ! tout ça dans la cocotte ! o khelé waldiha téb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu vois y'a des fois ou je préfère manger mon couscous comme je veux au rythme que je veux dehors plutôt que de me faire goinffrer de semoule jusqu'à ce qu'elle me sorte par les oreilles !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tfekertek sba7 !! l9ét dak lghassoul ghmel liya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dial les pois cassés akhty ![]() Barak alla8ou fik pour ce coup de pouce même si je sais que je vais la rater la 1ere fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, c'est ce que je veux éviter des fois ! qu'un bon moment du vendredi midi se transforme en harcèlement de gavage de semoule et projections de viande !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas le matin pleassssssseeeeee |
|
| ||||
| ||||
| il y a des gens qui aiment pas ca et une fois isma3ha ihbass lmakla mta3tou
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dér dik l3etria ! tu sais poivrer, saler etc ?? et une seule touma ! une cuillère a soupe de zite l3oud tu met un peu d'eau sur les pois cassé ! et ala bera3 ! quand c'est cuit ! dowzo fel makina (makha radé tel9aha b7al l7réra :-D) |