| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam! S’abstenir de manger et de boire, et veiller toute la nuit, ou se réveiller vers trois heures du matin pour manger, et essayer de dormir après. On n’est pas en forme en se réveillant pour faire un « travail effectif » n’est-ce pas ? Alors beaucoup de gens qui font le Ramadan ici dans les pays Scandinaves, se déclarent malades, et restent à la maison pour vivre de la sécurité sociale, de l’argent des autres, (les contribuables). Ma question vous la devinez déja. Est-ce que le Ramadan de ces gens-là est accepté par le créateur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair que c'est pas très morale de faire ça je pense ... 22 Aout - 21 Septembre ... Y'a qu'a prendre ses vacances d'été à ce moment la ... PS : Ca nous fait manger à quel heur ca ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Il fait le Ramadan dans le but de se payer une place au paradis, alors je ne vois pas pourquoi les autres vont payer pour lui.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seulement les vacances ici c'est juillet - août. il faut qu'il ait un très gentil patron. Août - septembre, le soleil se lève vers 04:00 h, et se couche vers 21:00 h Par contre quand le Ramadan tombe en plein hiver, le soleil se lève vers 10:00 h, et se couche vers 14:30 h. Ca te fait 5 h de Ramadan, et si tu vis tout au nord, 2 h. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi, tu n'as pas d'avis personel sur ce sujet en attendant? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le comportement de ces gens et contraire a ce ki é dis de faire pendant le ramadan! on est censé etre actif pendan cette période te non pas passer son temps ché soi a dormir sinon ca vau rien. après seul Allah peu juger |
|
| ||||
| ||||
| En tant qu'égocentrique qui se respecte, j'en ai rien à faire de savoir si le ramadan des autres sera accepté, j'espère seulement que le mien le sera et c'est pas gagné d'avance !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je viens d'écrire, la plupart des mots ne sont pas les miens, mais ceux des contribuables, que j'entends souvent, et qu'on peut lire dans la presse. Ici, payer ses impots, c'est très sacré. Je ne me respecte pas autant que toi, puisque moi aussi je trouve que si les gens veulent pratiquer leur religion, ils sont libres de le faire, mais pas au détriment des autres. C'est simple. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |