Ramadan au détriment des autres

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2009, 21h16

Par défaut Ramadan au détriment des autres

Salam!

S’abstenir de manger et de boire, et veiller toute la nuit, ou se réveiller vers trois heures du matin pour manger, et essayer de dormir après. On n’est pas en forme en se réveillant pour faire un « travail effectif » n’est-ce pas ?

Alors beaucoup de gens qui font le Ramadan ici dans les pays Scandinaves, se déclarent malades, et restent à la maison pour vivre de la sécurité sociale, de l’argent des autres, (les contribuables).

Ma question vous la devinez déja. Est-ce que le Ramadan de ces gens-là est accepté par le créateur ?
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 21h18
Ahl Al Qur'ân

Par défaut Re : Ramadan au détriment des autres

Citation:
Envoyé par Assendou Voir le message
Salam!

S’abstenir de manger et de boire, et veiller toute la nuit, ou se réveiller vers trois heures du matin pour manger, et essayer de dormir après. On n’est pas en forme en se réveillant pour faire un « travail effectif » n’est-ce pas ?

Alors beaucoup de gens qui font le Ramadan ici dans les pays Scandinaves, se déclarent malades, et restent à la maison pour vivre de la sécurité sociale, de l’argent des autres, (les contribuables).

Ma question vous la devinez déja. Est-ce que le Ramadan de ces gens-là est accepté par le créateur ?
Nous ne sommes personne pour pouvoir dire si ces jours de jeûne sont acceptés par le Très-Haut ou pas, mais je pense qu'on peut s'accorder pour dire que c'est une chose qui ne se fait pas, moralement parlant.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 21h18

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam!

Nous venons de lui faire par venir ton billet ...nous ne manquerons pas de te tenir informée du retour d'info°....
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 21h20
The Hug Maker

C'est clair que c'est pas très morale de faire ça je pense ...

22 Aout - 21 Septembre ... Y'a qu'a prendre ses vacances d'été à ce moment la ...

PS : Ca nous fait manger à quel heur ca ? lol
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 21h38

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Nous ne sommes personne pour pouvoir dire si ces jours de jeûne sont acceptés par le Très-Haut ou pas, mais je pense qu'on peut s'accorder pour dire que c'est une chose qui ne se fait pas, moralement parlant.
Il fait le Ramadan dans le but de se payer une place au paradis, alors je ne vois pas pourquoi les autres vont payer pour lui.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h02

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
C'est clair que c'est pas très morale de faire ça je pense ...

22 Aout - 21 Septembre ... Y'a qu'a prendre ses vacances d'été à ce moment la ...

PS : Ca nous fait manger à quel heur ca ? lol
Tout à fait!

Seulement les vacances ici c'est juillet - août. il faut qu'il ait un très gentil patron.
Août - septembre, le soleil se lève vers 04:00 h, et se couche vers 21:00 h

Par contre quand le Ramadan tombe en plein hiver, le soleil se lève vers 10:00 h, et se couche vers 14:30 h. Ca te fait 5 h de Ramadan, et si tu vis tout au nord, 2 h.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h07

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Nous venons de lui faire par venir ton billet ...nous ne manquerons pas de te tenir informée du retour d'info°....
Merci, j'attendrai

Et toi, tu n'as pas d'avis personel sur ce sujet en attendant? )
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h08

Citation:
Salam!

le comportement de ces gens et contraire a ce ki é dis de faire pendant le ramadan!
on est censé etre actif pendan cette période te non pas passer son temps ché soi a dormir sinon ca vau rien.

après seul Allah peu juger
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h09

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Merci, j'attendrai

Et toi, tu n'as pas d'avis personel sur ce sujet en attendant? )
En tant qu'égocentrique qui se respecte, j'en ai rien à faire de savoir si le ramadan des autres sera accepté, j'espère seulement que le mien le sera et c'est pas gagné d'avance !!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 22h42

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
En tant qu'égocentrique qui se respecte, j'en ai rien à faire de savoir si le ramadan des autres sera accepté, j'espère seulement que le mien le sera et c'est pas gagné d'avance !!
Je ne sais pas où tu vis pour comparer le vécu, et la réputation de la communauté arabo-musulmane, en occident.
Ce que je viens d'écrire, la plupart des mots ne sont pas les miens, mais ceux des contribuables, que j'entends souvent, et qu'on peut lire dans la presse. Ici, payer ses impots, c'est très sacré. Je ne me respecte pas autant que toi, puisque moi aussi je trouve que si les gens veulent pratiquer leur religion, ils sont libres de le faire, mais pas au détriment des autres. C'est simple.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aflam ramadan, aflam ramadan 2009, aghani ramadan, baramij ramadan, calendrier du mois de ramadan, calendrier du mois de ramadan 2009, calendrier ramadan 2009, calendrier ramadan 2009 bruxelles, carte de voeux pour ramadan, carte de voeux ramadan, carte virtuelle ramadan, chhiwat choumicha ramadan, chhiwat ramadan, chorba ramadan, choumicha ramadan, choumicha ramadan 2009, cuisine du ramadan 2009, cuisine special ramadan, date de fin du ramadan, date ramadan 2009, début du ramadan 2009 france, djellaba ramadan 2009, fadi ramadan, fin du ramadan au maroc, fokaha ramadan, fond d'écran ramadan, gateau ramadan, horaire pour le ramadan, horaire ramadan geneve, horaire ramadan lille, horaire ramadan montreal, horaire ramadan nantes, horaire ramadan nice, horaires ramadan toulouse, interdit pendant le ramadan, message pour ramadan, mosquée de paris ramadan, omra ramadan, omra ramadan 2009, plat pour ramadan, ramadan 2009, ramadan 2009 lyon, ramadan bouti, ramadan moubarak said, recette pour le ramadan 2009, recette ramadan choumicha, recette ramadan tunisienne, soirée ramadan 2009, soupe du ramadan, voeux pour ramadan

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38