Ramadan au détriment des autres

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2009, 20h48

Par défaut Re : Ramadan au détriment des autres

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Très belle image ! Ça va bien avec l'image du paysage ... les voiles les voiliers et le vent

C'est bien ce que je pensait en tout cas.
Puisque tu ne m'as pas demandé pourquoi on appelle les arabes: chauve-souris, alors je présume que tu connais déjà l'expression.

Dernière modification par Assendou ; 24/04/2009 à 20h49. Motif: Rectif.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 20h59
The Hug Maker

Citation:
Envoyé par Assendou Voir le message
Puisque tu ne m'as pas demandé pourquoi on appelle les arabes: chauve-souris, alors je présume que tu connais déjà l'expression.
Mmh j'ai pas fait gaffe.

Parce que Chauves souris = Dracula = Suce le sang

Sang = Argent.

C'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Massaê ennour si Assendou

ana hamdouallah labass w bekheir maâ lwakt

fayleti âlia bel "hajja" , inchallah lahla yahramna men dak lmakam sâid !!

Pour ta question, je préfére que qq d'autre te répond car je ne matrise pas bien malheureusement ce genre de détails.

Depuis que je suis en France, je jeûne selon un calendrier que je récupère de la mosquée, et je laisse tj 5 mn au moins à 10mn d'écart car je suis pas sure de l'exactitude des horaires du jeun et de la rupture du jeun !!

Sinon il y'a un logiciel que tu peux télécharger sur ton ordi et tu l'orientes sur le pays ou tu vis et la ville, et au moment des prières, tu entends al adan !!!! Trés pratique !!!
Là ou j'habite, quand le Ramadan tombe en été, vers le 20, 22 juin, il n'ya que la moitié du soleil qui se couche. Donc le Ramadan n'est pas fait pour cette partie du globe, et vers le 20, 22 décembre , c'est le contraire. "c'est la nuit toute la journée" 24 h/24 h J'habite là ou on vient d'un peu partout voir le soleil de minuit. et écouter les oiseaux chanter 24 h/24 h

Dernière modification par Assendou ; 24/04/2009 à 21h13. Motif: Rect.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 21h12

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Mmh j'ai pas fait gaffe.

Parce que Chauves souris = Dracula = Suce le sang

Sang = Argent.

C'est ça ?
Non, c'est parce qu'ils dorment toute la journée, et "volent" la nuit.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 22h50
Crunch!

Citation:
Envoyé par Assendou Voir le message
Salam!

C'est très simple, bien sûr. Si on vole les biens des autres comme c'est le cas ici, dans le but de s'approcher de Dieu, c'est seulement Dieu qui peut lui pardonner, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ceux qui ont été volé ne pardonnent pas.

Pas de sponsors pour ce genre d'activités ici. Désolé!
Salam,

J'ai dit qqch pour leur donner raison?
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 23h31

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Salam,

Normalement, on doit garder son train de vie habituel pendant le Ramadan, du moins dans la limite du possible.

Après, si leur jeun est accepté ou pas, Allahou 3alem, je leur souhaite en tout cas.
Au contraire, je crois que j'ai eu une bonne réponse à mon avis. Seulement je trouve que Dieu lui pardonne ou accepte ce qui est entre lui et Dieu, comme par ex. boire de l'alcool, manger du cochon, etc...mais pas quand d'autres créatures sont, -how should I put it-(je ne trouve pas le mot en francais) Involved. Vivre de l'argent des autres durant un Mois pour s'assurer une place au paradis, j'appelle ca du vol. Parce que les autres ne lui pardonnent pas. C'est leur argent.

Autrement, c'est un mauvais signal. Dans ce cas, on peut tuer, décapiter, frapper, voler...etc.
Dieu me pardonnera peut être, et dire (Allah A3lam), mais les autres ne pardonnent pas.
Sinon Dieu est injuste s'il lui pardonne le mal qu'il a causé au autres.

I hate to repeat myself! and I'm sorry for the misunderstanding

Dernière modification par Assendou ; 24/04/2009 à 23h32. Motif: ect.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aflam ramadan, aflam ramadan 2009, aghani ramadan, baramij ramadan, calendrier du mois de ramadan, calendrier du mois de ramadan 2009, calendrier ramadan 2009, calendrier ramadan 2009 bruxelles, carte de voeux pour ramadan, carte de voeux ramadan, carte virtuelle ramadan, chhiwat choumicha ramadan, chhiwat ramadan, chorba ramadan, choumicha ramadan, choumicha ramadan 2009, cuisine du ramadan 2009, cuisine special ramadan, date de fin du ramadan, date ramadan 2009, début du ramadan 2009 france, djellaba ramadan 2009, fadi ramadan, fin du ramadan au maroc, fokaha ramadan, fond d'écran ramadan, gateau ramadan, horaire pour le ramadan, horaire ramadan geneve, horaire ramadan lille, horaire ramadan montreal, horaire ramadan nantes, horaire ramadan nice, horaires ramadan toulouse, interdit pendant le ramadan, message pour ramadan, mosquée de paris ramadan, omra ramadan, omra ramadan 2009, plat pour ramadan, ramadan 2009, ramadan 2009 lyon, ramadan bouti, ramadan moubarak said, recette pour le ramadan 2009, recette ramadan choumicha, recette ramadan tunisienne, soirée ramadan 2009, soupe du ramadan, voeux pour ramadan

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38