| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pense pas, elle est adepte du bon vin et du bon champagne, elle est venu limite bourrée lors d'un meeting des Européennes .Il lui a demandé surtout de baisser sa jupe....à la Dati. |
|
| ||||
| ||||
|
N'oublions pas le democrate Keith Ellison who took his oath of office on the Quran.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 30/05/2009 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ferai mieux de mieux se regarder avant de tout critiquer chez l'autre. |
|
| |||
| |||
|
Les Usa je pense c'est eux qui font le moins de discrimination envers leur minorité . dans le monde occidental. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je trouve que les USA contrairement à la France s'efforcent de représenter correctement tout le monde dans chaque domaines. (Télévision par exemple) En France on nous met un Harry Roselmack sur TF1 on nous en tape tout un speach (speach ou speech ?) pendant 1 ans ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est employée de l'administration et non plus étudiante simple. On lui a demandé a plusieurs reprises au moment ou elle est devenu employée de retirer son voile. Cela s'est mal passé... Elle a été licencié pour faute grave... Elle conteste son licenciement et un de ses axes de défenses c'est qu'elle ne mettait plus qu'un foulard a la "grand mére" donc sans connotation religieuse.. La justice est apparement saisie sur les motifs du licenciements et son caractere discriminatoire ou non |
![]() |
| Tags |
| barack obama, islam, maison blanche, musulman, musulmane, président, usa, voil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |