| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, voila nous avons reçu notre livret de famille on a aussi fait le ccm est ce qu'on est obligé de prendre rendez vous pour la demande de visa ? nous avons pris rendez vous pour dans un mois parce que le policier devant le consulat de france a rabat nous l'a dit. Voila si vous pouvez m'aider merci beaucoup
|
|
| ||||
| ||||
|
salam nn ana yalah df3t demande visa conjoin francais daba 1 mois sans rendez vous . li kayakhdo rendez vous homa shab visa tourist et les étudiens je pense . é fayat lia sawalt 9bal myjini livret de famille galo lia la sans rendez vous . mé dfi3 ikoun fsbah avant midi . é kola haja diri liha photocopie hit ghdin irj3o lik original
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bizzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
super fini le stress gabanna félicitation pr le livret et à nous l'attente du livret :d inchallah tt ira bien, manou et manar ont tout a fait raison, il y a pas de rdv, il suffit de préparer le dossier et le déposer avec un petit entretien le mm jour,après l attente de la convocation pr le test et ect...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp a tous pour vos reponses si vous avez besoin de mon aide laisser moi des email je vous repondré. Bne journé
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis a ta disposition pour toutes informations supplementaires
|
|
| ||||
| ||||
|
coucou gabanna dis moi, combien de temps tu as eu le livret? est ce 6 semaines ou plus?
|
|
| ||||
| ||||
|
ma belle, le livret prend entre un mois et deux mois dans le pire des cas
|