Demande de visa conjoint français

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2009, 14h26

Par défaut Demande de visa conjoint français

Bonjour, voila nous avons reçu notre livret de famille on a aussi fait le ccm est ce qu'on est obligé de prendre rendez vous pour la demande de visa ? nous avons pris rendez vous pour dans un mois parce que le policier devant le consulat de france a rabat nous l'a dit. Voila si vous pouvez m'aider merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 16h49
Par défaut Re : demande de visa conjoint français

salam nn ana yalah df3t demande visa conjoin francais daba 1 mois sans rendez vous . li kayakhdo rendez vous homa shab visa tourist et les étudiens je pense . é fayat lia sawalt 9bal myjini livret de famille galo lia la sans rendez vous . mé dfi3 ikoun fsbah avant midi . é kola haja diri liha photocopie hit ghdin irj3o lik original
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 19h13

Citation:
Envoyé par gabanna Voir le message
Bonjour, voila nous avons reçu notre livret de famille on a aussi fait le ccm est ce qu'on est obligé de prendre rendez vous pour la demande de visa ? nous avons pris rendez vous pour dans un mois parce que le policier devant le consulat de france a rabat nous l'a dit. Voila si vous pouvez m'aider merci beaucoup
Bonjour Gabanna, je sais que pourle consulat de casa, il n'est pas nécessaire de prendre un RDV, car les demandeur de visa conjoint en sont dispensés et c'est clairement dit sur le site. Maitenant je ne suis pas au courant pour le consulat de Rabat, car pour casa il suffit de préparer son dossier et aller le déposer. voila ce que je te propose: prépare ton dossier et va le déposer s'ils le prennent tant mieux, sinon patiente jusk'o jour du rdv! Bon courage, moi je viens de déposer la demande de transcription et j'attend le Livret de famille, La39ouba lya pr la demande de visa
bizzzzz
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 00h49
** RABBI KBIR **

Citation:
Normalement c'est sans RDV, tu n'as rien à perdre prépare d'abord ton dossier puis va chez eux
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 01h35
gardons l'espoir

super fini le stress gabanna félicitation pr le livret et à nous l'attente du livret :d inchallah tt ira bien, manou et manar ont tout a fait raison, il y a pas de rdv, il suffit de préparer le dossier et le déposer avec un petit entretien le mm jour,après l attente de la convocation pr le test et ect...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 15h27

Citation:
Envoyé par simoslove Voir le message
salam nn ana yalah df3t demande visa conjoin francais daba 1 mois sans rendez vous . li kayakhdo rendez vous homa shab visa tourist et les étudiens je pense . é fayat lia sawalt 9bal myjini livret de famille galo lia la sans rendez vous . mé dfi3 ikoun fsbah avant midi . é kola haja diri liha photocopie hit ghdin irj3o lik original
c genti de ta reponse merci bcp sauf que jai rien compri mai aparemen pa besoin de rdv alor c bon =)
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 15h30

merci bcp a tous pour vos reponses si vous avez besoin de mon aide laisser moi des email je vous repondré. Bne journé
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 15h47
** RABBI KBIR **

Citation:
merci bcp a tous pour vos reponses si vous avez besoin de mon aide laisser moi des email je vous repondré. Bne journé
moi aussi je suis a ta disposition pour toutes informations supplementaires
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 21h20
gardons l'espoir

coucou gabanna dis moi, combien de temps tu as eu le livret? est ce 6 semaines ou plus?
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 22h12
** RABBI KBIR **

ma belle, le livret prend entre un mois et deux mois dans le pire des cas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38