| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
y'a t'il quelque chose de particuliers à mettre sur la demande de visa je parle bien sur du formulaire
|
|
| |||
| |||
|
2 dossiers complétés pour koi ????????? j'ai rein compris ?? |
|
| |||
| |||
|
VOUS PRENEZ RDV SUR INTERNET POUR FAIRE VOTRE DEMANDE DE VISA ET VOUS ALLEZ FAIRE VOTRE DEPOT DU DOSSIER DE DEMANDE DE VISA VOICI LES DOCS: POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE » 1 Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés 2 Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques + DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) : 3 passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité) + photocopies des pages 1 à 6 4 CNI 5 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc) 6 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de nationalité française) 7 Justificatif de résidence en France du conjoint français 8 Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se) POUR LA LETTRE VOILA UN MODÈLE QUE TON MARI DOIT RÉDIGER SUR PAPIER BLANC A MAIN LIBRE Mme ou Mr .... ..... (adresse) Tél : ... Courriel : .... A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger) Objet : Lettre pour établissement en France Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail ) A ......., le ........ Madame, Monsieur, Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France. Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée. ------------------------------------------------------ |
|
| ||||
| ||||
|
salam hiba flifla manar ..... cava 3likom kin chi mana9diw
|
|
| ||||
| ||||
|
manar c'est pas bon alors ce que j'ai écrit j'ai fait la lettre comme si cetait mon mari hors c'est a moi de demander qu'il soit avec moi rohh la la |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la partie francaise qui doit addresser la lettre. Au consulat de tanger tu n'as pas besoin de RDV pour faire le depot du visa LSCF. Simoslave quoi de Neuf? |
|
| |||
| |||
|
coucou fmanar98 et tout le monde j'ai une kestion pour toi moi je viens de passer le test pour le ccm c t bien pass" hamdoulah ma kestion est de une fois que j'aurais le ivret de famille francais j'ai le droit de demander un via court sejour installation pcq comme g deja cité que mon fiancé reside au maroc donc je trouverai pa de diffucltés a l'avoir merci pour ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| rien de tt manar . golo mabrouk l hiba lkat le rendez vous
|
|
| ||||
| ||||
|
mabrouk hiba manar on a pas besoin de rdv pour déposer le visa conjoint français ? t sur ? |
|
| |||
| |||
|
merci bccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccp simolove vraiment gentille de ta part lah ybark fik fliflah 3o9ba lik rbi ykml blkhir moi j'ai pas fais le ccm dis moi wach les méme papiers pour la demande visa?? |