| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Nous avons recu notre livret de famille aujourd'hui. Je viens de tout envoyer a madame a rabat , le soucis c'est que je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur sur l'acte de mariage transcrit et donc aussi sur le livret de famille. j'ai remarqué ca car j'ai photocopié ces documents avant de les envoyé , mais je les ais lu plus precisement qu'une fois chez moi. L'erreur est au niveau du prenom de mon pere uniquement : sur les documents,ils portent le meme nom/prenom que moi alors que biensur son prenom est different du mien... de toute maniere la lettre est partie,je peux pu rien faire ici.J'espere que ca posera pas de soucis pour la demande de visa... |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Mon mari a eu sa convocation le 22 Octobre 2009 pour payer les timbres de 300 euros + un petit film sur la vie en France. Et on lui a donné une convocation pour le bilan de compétences le 27 Novembre 2009 et une convocation pour le 5 Décembre à la Formation civique. C'est bon ?? C'est bien ces 3 formations dont vous parlez ?? Merciiii et bonne chance ) à tous et toutes !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam / salut / bonjour / bonsoir les freres et soeurs du forum aujourdhui j'ai passé mon test de valeur français ....etc franchement c'etait super super facile ,je m'adresse aux gens qui l'ont pas encore passé , franchement hamdoullah si une personne rate un test comme ça (......) je sais pas koi dire , c'est hyper facile croyez moi !!! je vous dis ça parceque moi aussi j'ai psychoter au début je m'attendais a un truc lourd et tres compliqué maisn franchement un truc en poche koi !!! si quelqu'un parmis les feres ou soeurs a des explications il(elle) n'a qu'à m'écrire en privé et inchallah je vais lui expliquer mieux salam les freres et les soeurs bonne chance tout le monde priez pour moi svp pour la prochaine etape (test medical) salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sais , tout le monde n'a pas forcemment un bon niveau comme toi , hélas ! tu pourrais poster des exemples de ton test ? |
|
| |||
| |||
|
bonsoir tout le monde hamdoulah g eu mon visa le 4/11 et je compte rester ici au maroc encore un mois voir un mois et demi , ma question est la suivante : est que ya une date pour rentrer en france cad on doit pa depasser 3mois au maroc apres la delivrance du visa merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
|
BSR, ce que je sais ce qu'il faut pas dépasser les 3 mois au maroc! mais par contre est ce que tu pourrais stp me parler de ton expérience pour le mariage adoulaire c'est à dire la durée et si t'a eu le besoin de donner de l'argent pour faire avancer les choses?
|
|
| |||
| |||
|
felicitation ma soeure il faut juste dire au consulat que tu compte rester encore pour savoire qoui faire ok vaut mieux car mloi j ai rester qu une semaine et j ai parti en france apres avoire mon visa bonne chance incha alah pour sultana
|
|
| |||
| |||
|
kasablankais khouya mabrouk la reussite de test oui c est facile et pour la visite medicale c ets rien tres facile mem que le teste alors soit cool et tout se passeras bien incha alah c ets juste la radio de poumon et le poid et tension et vision e"t la taille c est tous la radio de poumon c est pour chercher la maladie de tiuberculose c est tou bonne chance khouya et bonne chance pour tout le monde
|
|
| ||||
| ||||
|
les test , si la personne échoue la 1ere fois , elle peut repasser sous combien temps la 2eme fois ?
|
|
| |||
| |||
|
vanilla les questions de valeure de la republique c est les meme et a la aporter de tout le monde il faut bien reviser et pour le teste linguistique c est juste predsenter vous nolm et prenom date de naissance ecris et parler pour savoire est ce que tu peux t exprimer en francais on te donne photos des personagae et des situation come incendie et des gens qui sont au park et te dis qu est ce que tu voit sur l image et remplire le vide dans la phrase par exemple je mange dans un restaurant pizza je regarde au cinema le film je lis journale c est tout apres on te dis ecris mesage a ton mari pour s absenter en 2 lignes tu es entrer dans un magasin pour acheter quelque choses tu dis le dialogue entre toi et le vendeure c ets tout c est simple pour les question de valeure on donne que 6 questions repondre poar vrais ou faux bonne chance |