| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
lipoune bonne chance pour les formations oui c est ca ce qu on a passer voila bonne chance moi le
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci pour les détails . par curiosité je voulais surtout savoir , si malgré tout on échoue une 1ere fois , on a une formation de combien d etemps avant de repasser une 2e fois ? |
|
| |||
| |||
|
si la personne echoue la premiere fois on lui donne 1 heure pour voire un film sur la vie en france et apres il refais le test sur place c est tout et apres si jamais il a encore echoue on lui donne a faire une formation de 400heures au institut et apres il refais le teste cela ne veux pas dire qu il n auras pas son visa au contraire juste pouyr facilitee les taches car des qu il sera en france plus de formation ok bone chance
|
|
| |||
| |||
|
spawnrad que dieu t aide j ai aucune aider walah mais je prie a vec toi que tout se pasera sbien incha allah et vous aurez votre visa incha alah bonne chance atout le monde
|
|
| ||||
| ||||
|
400 h ? c'est pas 40h ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnellement je l'ai fait mais je l'ai demandé au consulat et il n'y avait aucun probleme. apparemment avec un visa d'un an je pense qu'il n y a pas de souci cependant je te conseille de les contacter et avoir leur accord comme même. |
|
| ||||
| ||||
| Oui il doit faire une formation de 40 heures au Maroc et 200heures à 400heures une fois en France
|
|
| ||||
| ||||
| ok . donc les 40h de formation ça prend 2 semaines ou 2 mois ?
|
|
| ||||
| ||||
|
quand j'ai passé mon test, on nous a expliqué que ça sera 2 mois pour les personnes qui vont rater leur test. si entre temps les choses ont changé et la formation se fait en 2 semaines je ne sais pas sincerement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok . car je vois que beaucoup parle de 2 semaines sur d'autres forums ... |