| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| au plaisir, et je suis disponible pour toi et pour les autres dont la mesure que je peux.
|
|
| ||||
| ||||
|
je t'explique ma situation nous dépendons de tanger mais nous vivons a casa il est vrai que tu peux choisir ton centre pour passer le test de français ainsi que la visite médicale ? |
|
| ||||
| ||||
|
et une autre question apres la visite medicale, pour le visa c'est avec ou sans rdv à tanger merki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la visite médicale c'est l'anaem casablanca pour tout le monde pour le visa long séjour conjoint de francais au consulat de Tanger c'est sans RDV. |
|
| ||||
| ||||
|
barkallah ou fik ma soeur
|
|
| ||||
| ||||
| au plaisir ma chere soeur si tu as d'autres questions
|
|
| ||||
| ||||
| non 2mois ... 8semaines
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon voila alor pour le rendez vous à Rabat c'est obligatoire contrairement à casa ou d'autres prenez le avant de reçevoir votre livret de famille, au pire vous pouvez décaler. Sinon moi j'aimerais savoir pour ceux qui dépendent de Rabat combien de temps est le test et la visite médicale suite à la demande de visa. Merci de répondre si vous dépendez de Rabat.
|
|
| |||
| |||
|
bjr gabanna moi ossi je suis de rabat et j'attend tjr le livré de famille svp je peu s'avoire pour demande de visa c obligé k'on orra la léttre d'acceuil égalisé ou pa ? et la fotocopie de la carte natinnale du koté fr ça sufi ou il fau ramené l'originale ???? |
|
| ||||
| ||||
|
oui la lettre tkoun égalizé d fa mairie li hdaha .nn bla original ghir photocopie de carte didentité
|