| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci infiniment |
|
| |||
| |||
|
Merciiiiiiiii Manar, mois aussi ej t'adore ... Allez dernière ligne droite !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
llah i sahel alikoum Manou et fad ou kamline simo ka i 9al9ouni nass li dassrine ou ma ka i htarmou had sinon une bonne journée à tous |
|
| |||
| |||
|
bon jour a tout le monde je suis nv dans bladi.net que je trouve qu il a boucoup aidez les gents et que je souhaite qu'elle m'aide moi aussi j'ai ma demande de transcription le 22 mai et jusqu au maintenant j'ai rien recu et j'ai envoyer des emailet encore pas de reponse aidez moi avec tes conseils merci a tout le monde .
|
|
| |||
| |||
|
bon jour a tut le monde j'ai fait ma transcription le22mai et je ne sais pas quand je recu mon livret de famille car dans l'ete c'est tres long et merci
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour Hali, Tu dépend de quel consulat? carles délais varient d'une ville à l'autre, sinon tkt po t encore ds les temps vu ke le délais max c 2 mois, patience, il arrivera kan tu t'y attendera le moins bon courage!
|
|
| ||||
| ||||
|
les filles le dépot de visa a été fait le 4 juin et toujours rien c'est normal ? toujours pas de convocation |
|
| |||
| |||
|
Tu as envoyé un mail à l'adresse ke ej t donné??? Sinon g retrouvé mon agenda, ce soir je te donne le num de tel de l'anaem |
|
| ||||
| ||||
|
merci ma belle je me connecterai ce soir inchallah khalik lili |
|
| |||
| |||
|
Po ki seuciiiii à ton service miss!!!!
|